Trouver un emploi dans la recherche médicale

bonjour à tous.

mon ami et moi sommes à la recherche d'un emploi à montréal. nous n'y sommes pas encore mais nous effectuons nos recherches de la france. le pb c'est que nous ne trouvons pas grand chose pur lui. il est dans la recherche médicale. si quelqu'un connait des organismes, centres de recherche ou des liens internet à nous donner, merci d'avance.

lyllyrose a écrit:

bonjour à tous.

mon ami et moi sommes à la recherche d'un emploi à montréal. nous n'y sommes pas encore mais nous effectuons nos recherches de la france. le pb c'est que nous ne trouvons pas grand chose pur lui. il est dans la recherche médicale. si quelqu'un connait des organismes, centres de recherche ou des liens internet à nous donner, merci d'avance.


Écrivez à toutes les universités.
Vous aurez des réponses.

Bonjour
il y a le centre de recherche de l'institut universitaire en santé mentale de Québec.
Bonne recherche
Emilie76210

lyllyrose a écrit:

bonjour à tous.

mon ami et moi sommes à la recherche d'un emploi à montréal. nous n'y sommes pas encore mais nous effectuons nos recherches de la france. le pb c'est que nous ne trouvons pas grand chose pur lui. il est dans la recherche médicale. si quelqu'un connait des organismes, centres de recherche ou des liens internet à nous donner, merci d'avance.


Avez-vous un Visa ?