Menu
Expat.com

trouver un emploi dans la recherche médicale

Nouvelle discussion

lyllyrose

bonjour à tous.

mon ami et moi sommes à la recherche d'un emploi à montréal. nous n'y sommes pas encore mais nous effectuons nos recherches de la france. le pb c'est que nous ne trouvons pas grand chose pur lui. il est dans la recherche médicale. si quelqu'un connait des organismes, centres de recherche ou des liens internet à nous donner, merci d'avance.

Voir aussi

Offres d'emploi au QuébecTrouver un emploi au QuébecCréer une entreprise au QuébecTrouver un emploi au Québec depuis l'étrangerLe marché de l'emploi au Québec
tarbais

lyllyrose a écrit:

bonjour à tous.

mon ami et moi sommes à la recherche d'un emploi à montréal. nous n'y sommes pas encore mais nous effectuons nos recherches de la france. le pb c'est que nous ne trouvons pas grand chose pur lui. il est dans la recherche médicale. si quelqu'un connait des organismes, centres de recherche ou des liens internet à nous donner, merci d'avance.

Écrivez à toutes les universités.
Vous aurez des réponses.

emilie76210

Bonjour
il y a le centre de recherche de l'institut universitaire en santé mentale de Québec.
Bonne recherche
Emilie76210

tarbais

lyllyrose a écrit:

bonjour à tous.

Avez-vous un Visa ?

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec