Enfin prêt à partir pour une nouvelle aventure destination noumea

Salut à tous je suis membre sur le blog depuis le mois de mai, je devais partir au mois de juin et finalement j'ai préféré retardé mon départ, pour réglé mais affaires avant de partir.
             Départ prévu le 30 septembre une nouvelle vie commence à 44 ans, je suis sur de faire le bon choix cela fais des années que je veux partir de la métropole, le plus difficile et de laisser ma fille vanina que j'aime part dessus tout et qui aux mois de mars fêtera c'est 18 ans, cela peu paraître égoïste de laisser ma fille avec ça mère en métropole mais nous sommes séparés depuis plusieurs années déjà.
             Mais voila je récent le besoin de partir j'étouffe ici et puis n'ayant plus d'attache professionnel et personnel en dehors de ma fille bien sur je me dit que c'est le moment ou jamais.
             Bon venons en aux faite cela fait à peu prêt 25 ans que je travaille dans le bâtiment, dont 15 ans en tant que travailleur indépendant principalement en aménagement intérieure tous corps d état. Donc si éventuellement des personnes ont des pistes à me proposer dans ce sens je serai prêt à les rencontrer une fois sur place, également pour info j'ai travailler en tant que conducteur de travaux principal, chef de rayon en bricolage et commercial en bâtiment.
             Merci par avance pour tout renseignement susceptible
de m'aider dans mes démarches professionnel et je reste également disponible pour tout autres discussions professionnel et personnel à très bientôt j'espère richard..............

bonjour avez vous déjà trouver un pied a terre ,du monde pour vous accueillir ...