Cherche un appartement, ou plutôt une coloc, avec des étudiants intern

Bonjour!

Je cherche un appartement, ou plutôt une coloc, avec des étudiants internationaux. Je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes attentes (6 mois et >8000 bahts). Auriez vous des idées?

Merci de votre aide!

Bonjour GaultierBKK et bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée par rapport à votre message sur le forum Bangkok pour plus d'interactions.

Avez-vous essayé de déposer une annonce dans la section Colocations à Bangkok?

Merci

Karen :)

Bonjour !
Ma coloc et moi nous libérons notre appartement à la fin du mois. Nous recherchons donc des gens pour reprendre nos chambres. Il y a 2 chambres : une à 8000 B (lit une place et salle de bain sur le palier) et une à 10 000 B (lit queen size et salle de bain dans la chambre). Le condo se situe à Phloen Chit.

Voici quelques photos, n'hésite pas à nous contacter pour plus d'infos.

http://bangkok.craigslist.co.th/apa/3921415902.html

Salut à toi Gautier !

Je sais que ce n'est pas une colloc' mais dans l'immeuble ou je viens d'emménager ils ont des studios très sympas pour 7 700 THB le mois avec juste 1 mois de deposit. C'est propre et bien placé (Sukhumvit soi 58) sans engagement de durée.

Mais si tu prends 6 mois de contrat mini c'est 7 000 THB seulement. Y'a la clim pas de coin cuisine par contre. Laundry juste en bas et 20% discount sur le restaurant du rez de chaussée également (à 150THB t'as un bon repas c'est tellement valable).

Sinon même si les apparts de mon immeuble t'intéresse pas on peut au pire aller boire un coup entre frenchy je suis étudiant à distance de 27 ans donc on pourrait bien s'entendre et partager nos expériences :)

(PS : Je ne suis pas gay tkt)

Tiens-moi au courant si t'es intéressé et à bientôt j'espère.