Que pensez vous de Nana comme quartier pour y habiter ?

Bonjour

Je viens juste d arriver a Bangkok et je cherche actuellement un appartement, j en est trouve un que j aime bien dans la soi  8 à Nana mais la personne de l agence me dit de faire attention car  ça pourrait  craindre le soir dans ce quartier en étant une fille ?

Pouvez vous le dire ce que vous en pensez svp ?

Merci

~ Message supprimé ~

C'est sure Nana c'est le coin chaud de bangkok.Après je préfère circuler dans une soi éclairée avec des hotels, bars , restaurants, gardiens d'immeubles, taxis...à proximité que dans des soi sombres et discrètes pour rejoindre son hotel comme je l'ai vécu dernièrement à Pratuwnam.
La soi8 est relativement calme comparée à d'autres
Après à toi de prendre tes précautions et d'être prudente, c'est du bon sens, c'est tout .

Merci pour vos retours !
j'aimerai rester sur Sukhumvit pour pouvoir prendre le BTS facilement, avez-vous un quartier à me recommander par hasard ?

J ai vecu 1 an sur la soi 11, honetement, trop de touristes bourres, la soi 8 est pas mal, nottament les condos siri on 8 et lake green.

Quartier de Thonglor, Phrom Phong,Ekkamai voir asoke, c est des quartiers sympas pour vivre

Loei a écrit:

Nana fait partie des quartiers chauds de Bangkok où l'on trouve une forte fréquentation de bars, salons de massage et autres gâteries ouvertement libidinales, la soï 8 étant une de ces ruelles très fréquentées.


Serieusement ca fait longtemps que t'es venu dans le coin ???
J'habite depuis un an sur le Soi 8 et c'a n'a rien a voir avec le Soi 4.
Y'a 3-4 bar a l'entree du Soi (sans tapins) et 2 ou 3 massages aprioris propres et pas racoleurs.
De plus le Soi 8 etant une impasse faut pas non plus exagerer sur le cote "tres frequentees".

Apres pour repondre plus dans le sujet. Le soi 8 est sympa, y'a des restaurants, 2 7-11, la station de BTS a l'entree du Soi, des rues animees pas loin et des taxis a toutes heures.
Apres en dehors de cette rue, je crois que le soi 10 est sympa aussi ainsi que le 13 et le 15.

~ Message supprimé ~

Hi Lili
En France , en Thailande comme ailleur si tu veux louer un appartement pendant un certain temps va faire des reconnaissances à plusieurs momment de la journée et ou de la nuit  , tu te feras une opinion personnelle sur l'endroit , la fréquentation , le bruit , les odeurs  etc ....
Nana quartier centre de la capitale busy busy .
C'est un bon choix de rester prés du bts si tu en a les moyens ( location appart un peu plus cher ) asoke , Thonglor, Phrom Phong,Ekkamai ,pra kanong ,on nut ,bang chat etc
plus tu t'éloignes d'asoke moins tu as d'étrangers, à partir de la station Bang chat quasi population thai à 99% .
Parcours le bts arréte toi au station , flane , obsverse , va directement dans les condos que tu aimes demander si ils ont des apparts à louer .

Bonjour.

Certains messages hors sujets ont été déplacés.
Pourrait-on se concentrer sur le sujet s'il vous plait et arrêter les attaques personnelles?

Merci,
Aurélie

Aurélie a écrit:

Bonjour.

Certains messages hors sujets ont été déplacés.
Pourrait-on se concentrer sur le sujet s'il vous plait et arrêter les attaques personnelles?

Merci,
Aurélie


il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part je faisais simplement remarqué qu'un avis émanant d'une personne habitant le quartier était plus judicieux que celui d'une personne avouant ne pas fréquenter le quartier. Je ne suis pas encore parfaitement au courant des us et usages de ce site et je vous prie de m'en excuser

Ok merci à tout le monde pour vos avis, je me suis finalement décider à choisir ce soi car le condo est vraiment sympa. Je m'y suis rendue également l'après midi et le soir et je n'ai pas trouvé personnellement que c'était très dangereux, la rue est vivante mais comment disait cyrille77, je prefere vivre dans une soi animée que lorqu'il y a personne.

Voila j'espère que tout se passera bien
@amateurs de messages négatifs STOP c'est trop tard mon choix est fait :-)

Laisse moi au moins te souhaiter la bienvenue alors :cheers:

Thanks ! See you soon on Soi 8

bonjour a tous bon visiblement mon post ayant fais un 0 pointé au niveau des réponses je viens donc ici car visiblement il y a des connaisseurs.

je pars bientot pour la thailande et je souhaite rester un moment sur bangkok

je cherche moi aussi donc un logement  dans un endroit animé

avez vous des conseil ?

merci a vous en esperant avoir plus de reponse que dans mon post perso

Bonjour  johndu13,

Veuillez noter que cette discussion date d'un an.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Bangkok, cela peut certainement vous aider dans votre recherche.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Bangkok, cela peut vous aider a avoir de plus amples informations.

Cordialement,

David.