Se loger à Bangkok

Bonjour à tous,

Etudiante en master Affaire Internationales, je m'apprête à effectuer un stage de 5 mois aux Nations Unies à Bangkok.

Je suis actuellement à la recherche d'un logement, et j'avoue que je suis un peu perdue. Les Nations Unies m'ont envoyé une liste de résidences à proximité de leurs bureaux (Rajdamnern Nok Avenue), mais c'est un peu difficile de faire son choix lorsque l'on ne connait pas du tout, et que l'on n'a pas l'opportunité de visiter.

D'une part, pensez-vous que c'est une bonne chose de choisir un appartement meublé dans une résidence gérée par une agence, ou me conseilleriez-vous de sous-louer à un particulier ou encore de chercher une colloc ?

D'autre part, connaissez-vous les résidences suivantes:
-Alameda Suites Apartment
-Pirom Mansion
-Juldis River Mansiion
-DS House
-Bann Panfa Apartment
-Samsen Court
-Premier Living Place
-M.N. Residence
- Baanpantom apartment

Si oui, sont elles propres ? Sures ? Agréables à vivre?

Merci d'avance de votre aide,
Marie

Bonjour Kaplaine et bienvenue sur Expat.com :)
Je suis sûre que cette aventure sera très enrichissante pour vous.
Arlette

j'vis à Bangkok mais pour tout ça moi j'peux pas trop te dire mais va voir sur le site
maison-appartement-thailande.e-monsite.com

y'a un français dans l'équipe donc pas d'prob de communication et ils connaissent bien pour les locations d'appartements, maison ou condo et même pour vendre mais c'est pas ton cas!

Demandent leurs conseil au pire j'en connais pas mal qui sont passés par eux et moi aussi d'ailleurs!

voili voilou

si t'as besoin d'autre infos que ça j'peux essayer de t'aider mais là sur l'immo c'est tout s'que j'peux t'dire ^^

Merci du conseil ! :)

pas de probleme
bon courage pour tes démarches ^_-

De manière générale les condos (pour étrangers en tout cas) sont très propres, gardés et bien équipé, donc dans le fond qu'importe ton choix ça devrait le faire !