Recherche appartement/condo longue durée a bangkok

Salut
nous sommes 2 potes s'installant sur Bangkok dans 5 mois, et recherchons un appartement à louer à l'année. ne trouvant rien d'intéressant par les sites d'agences immobilieres, je suis preneur de bon tuyaux :)
merci d'avance !

Essayez les annonces sur Gavroche Bkk...il y a parfois des reloc interressantes...

ok merci pour l'infos

Bonjour Arnaud et bienvenue sur Expat.com,

avez-vous déjà consulté / posté dans la section immobilier à Bangkok ?

En espérant que cela vous sera utile :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Slt Arnaud

Si tu veux les bons plans , quels zones de Bangkok aimes tu ?
Pour trouver un appart au meilleur prix , démarches toi méme les condos ou service apartement à 500 - 1 km du sky train .
Les agences immobiliére ne propose pas ou peu de bien à la location en dessous de 20000 bath en  générale car leur commission sur des prix inférieures serait faibles , par contre le nombre d'appart à louer dans la tranche 5000 - 20000 bath est trés importantes ( en rapport avec les salaires des thais )
si la zone te plait tu peux prospecter apres ekamai , station prakanong , onnut , bangcha etc ....
coté saphan kwai également
en dehors de la proximité du sky train je te déconseille car tu seras tributaire si tu n'es pas motorisé d'emprunter les tres dangereux motos taxis toujours plus pressés de transporter un maximum de client au détriment faut le dire  de leur sécurité .

Bonjour BangkokPrakanong,

Merci bien pour votre contribution :top:

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour,
je suis installée depuis 2 mois à Bangkok avec mon ami. On également cherché au début, quand on était en France sur ddproperty qui nest pas trop mal comme site. Mais lorsque lon est arrivé à Bkk on a cherché directement sur place. On visité les condo dans les quartiers que l'on voulait et en une semaine on a trouvé et emménagé!
Cest très simple ici!
Si tu veux quelques conseils sur Bangkok ou des infos, tu peux faire un ptit tour sur mon blog:
bangkoklifethai.blogspot.com

Bon courage!

Salut BangkokPrakanong et Izzi
merci pour vos précisions qui confortent mon opinion qu'il n'y a pas de meilleur moyen de trouver qu'en prospectant sur place.
Il est vrai qu'en regardant sur internet , de france , je ne trouve rien d'interessant, et des prix exorbitants !
merci a vous en tout cas

si par contre vous avez des coordonnées d'agence sur Bangkok je suis preneur ;)

[modéré: Pas de pub sur le forum. Veuillez poster dans la section immobilière. Merci.]

Tu cherches toujours un logement ?

salut,
cause de contretemps, on n'arrive que fin février mars ..
donc j'ai mis en stand by la recherche
tu as des tuyaux ?