Les quartiers sympas ou loger?

Bonjour,

Joyeux Noël et bonne année par avance.

J'arrive à Bangkok début février pour 3 mois et cherche les quartiers sympas où loger à proximité du boulot dont voici l'adresse ci-dessous:
UBC II Building, 19-20th Floors
591 Sukhumvit Road, Klongton
Bangkok 10110 Thailand (Je crois que c'est un quartier d'affaires, pas très agréable pour y vivre)

Mon budget est entre 300 et 400 euros par mois.

Pouvez vous svp m'indiquer dans quel coin je devrais chercher, quelque part de vivant, joli... pas trop loin du bureau (genre 10-15 min en métro)?

Merci pour votre aide car je suis complètement dans le flou pour trouver où loger et ne veux pas faire un mauvaix choix et me retrouver dans un quartier pourri :)

Bonjour,
pour les quartiers sympa j en connais mais pour le logement ca depent de quelle type vous voulez si vous dites que vous etes pret de Sukhumvit il y a beaucoup de petit rue nommee ''soi ...'' vous pourrez toujours aller vous renseignez pour les apparts pas trop chere ( 500bath a 1500bath max) il y a pas de meuble vous devez juste achetez un petit matlas c'est suffisant lol pour le confort l hotel il y en a un peu partout entre 800bath par nuit ou plus chere lol pour le coin sympa central rama 2 pour les boutiques c'est assez sympa et le parc est magnifique sinon au soir pret de wat pra keaw il y a le marcher qui fait tout le pont tres belle vue et des vetements pas chere l endroit s appelle saprane prout (dsl je l ecris comme je l entend) bon voyage sinon

Hi,

Merci beaucoup Elia,

Je cherche plutôt un appart meublé, autour de 10 000 baths/mois.

Si saprane proust est pas trop loin de sukhumvit ca peut etre cool.
Pour chercher je tape saprane proust?

Encofre merci et bonne journée.