Agence immobilière sérieuse à Bangkok

Bonjour à tous,
Je viens travailler pendant 6 mois en Thaïlande. Je voudrais donc louer un appartement vers Sukhumvit (BTS Nana), meublé.
Connaitriez-vous des agences immobilières sérieuses, anglaises ou françaises à Bangkok ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

Alicia

Es-tu interessee par de la coloc?

bonjour

Quand j'y étais comme vous pour 1 année j'ai d'abord utilisé les agences immo, puis finalement j'ai fait le tour des condos et j'ai directement traité avec le manager du condo.
A l'époque j'étais tout prêt de soi nana j'étais sur le soi 11 pas loin du klong en cul de sac donc assez calme (tout relatif)
Je ne sais pas quel budget vous avez, ce coin est assez cher à l'époque j'étais à 35000THB mensuel pour un apart à 2 chambres/cuisine /living
cdl
jean michel

Pas vraiment

Moi j'ai fait confiance à une agence Française Siam Invest pour ma villa à Hua Hin très compétent et sérieux. Ils sont à Bangkok.

Bonjour à tous,

@ Aliciia, vous trouverez une liste de professionnels recommandés par les membres dans l'annuaire d'entreprises ici :

- Professionnels de l'immobilier à Bangkok

@ dtris si vous pouviez aussi recommander cette agence que vous appréciez dans l'annuaire afin que tous les membres puissent en bénéficier. Merci d'avance

- Agences immobilières à Bangkok

Bonne chance,
Bhavna

Je vous remercie beaucoup, c'est gentil.

Bonjour Aliciia,

J'ai vécu quelques mois près de Nana, soi 13 il y a le fameux Trendy Condo qui est sympa et pas cher (piscine et gym).
J'avais mon studio de 40m² pour 15.000b par mois et tu restes très proche bts.

Ce que je te conseille, plutôt que de passer par une agence c'est de t'ajouter au "groupe" facebook "Bangkok expats" et "Bangkok - Take Over My Lease - Short Term Rentals - Space Sharing "et de laisser une annonce en anglais en indiquant pour quand tu cherches et quel est ton budget.
Tu devrais avoir plusieurs pistes sérieuse assez rapidement (c'est ainsi que j'avais trouvé).

Bienvenue à Bangkok :)

Je vais faire ça de suite, je te remercie !

Bonjour,

L'agence Siam Invest est bien dans l'annuaire au nom de Louis Cousin.

Même s'il font principalement de la vente vous pouvez les contactés ils débutent la location, en tout cas sur Hua Hin.

Cordialement,

dtris