Apéro sur Montréal le 12 juillet!

Bonjour à tous,

J'organise un 5@7/apéro sur une terrasse montréalaise vendredi de la semaine prochaine, le 12.
Si vous souhaitez y participer pour rencontrer du monde sur Montréal, envoyez-moi un message privé et je vous enverrais plus d'infos!! :)

A bientôt!

Bonjour,

Je me présente Flora Dewevre, je suis française de passage à Montréal jusqu'au 23 juillet.
L'objectif de mon voyage est de trouver du travail ou du moins de collecter le plus informations possible car je souhaite m'installer avec mon mari au Québec le plus rapidement possible et si possible dans la région de Montréal.
Nous sommes un peu perdu dans toutes nos démarches et je serais ravie de pouvoir rencontrer du monde pour partager nos expériences.
C'est pourquoi votre apéro m'intéresse car il me permettrait de commencer à m'intégrer petit à petit.
Cela dit, n'étant pas résidente à Montréal je comprendrai tout à fait votre refus.

Je vous souhaite une bonne fin de journée!

A très vite.

Flora

Bonjour,
Pas de problème!
Je vous enverrais plus d'infos très prochainement en message privé. :)
Au plaisir de vous rencontrer!!

Bonjour,

Je viens au nouvelles, je voudrais savoir si ça tient toujours le 5@7 du 12 juillet ???

Merci...

Bonjour,
Oui, c'est toujours d'actualité! :)
Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer vos nom et prénom par message privé et je vous enverrais les informations sur le lieu.
Bonne soirée

hello

comme prévu je suis partante

as tu les infos?

merci

Marie

Bonjour Marttta et merci pour l'initiative du 5a7.
Je suis partant moi aussi, je t'envoies un message privé et j'attends de tes nouvelles.
Merci et à très bientôt,

GiL.

Merci à tous d'être venus et à la prochaine!! :)

Merci à toi, et a bientôt ...

Merci Marttta, c'était vraiment très sympa, à bientôt pour le prochain 5à7 ! :)

Merci Martta, c'était très sympa :-). A bientôt!

aie aie, c'est trop tard !

Tu en fais d'autres prochainement ?

Luigi.

Hello,

Si vous refaites prochainement un 5 a 7 je serais contente d'y participer.
A bientôt
Virginie

Salut,

J'ai vu que tu as répondu à la discussion sur le forum concernant le 5 à 7 !

Ecoute, je suis aussi à Montréal, et depuis peu, je chercher à faire de nouvelles connaissances.

Es-tu ok pour échanger et pourquoi pas se rencontrer par la suite ?

Luigi.

Bonjour!

Y a t il un apéro de prevu d ici fin août?
Car je suis en prospection avec ma famille à Montreal jusqu au 31 août.
Ça aurait été sympa pour nouer des contacts ;-)

@ bientôt!

Alex

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. Mon mari, mes deux enfants et moi sommes sur Montréal depuis quelques années et je serais intéressée pour un apéro amical avec des expatriés.
Ça serait sympa pour nouer des contacts ;-)

@ bientôt!

Yasmine!!!

Bonjour Marta,

Je viens d'arriver à Montréal, je ne connais encore pas grand monde. Si jamais tu organises une nouvelle sortie je serai partante :)
A bientôt

Ann