Papiers pour mariage en colombie

je voudrais savoir et avoir des information sur le mariage en Colombie je vis en France et je voudrais me marié avec ma copine en Colombie j'ai besoin d'aide, connais tu les moyens rapide efficace le moins couteux par ordre 



je te remercie d'avance pour vos réponses

Bonsoir ,merci de ton message.Je ne suis pas Colombienne mais Française,j'ai adopté trois enfants Colombiens de Cali.Je ne peux pas te renseigner sur les démarches les moins coûteuses pour un mariage en Colombie mais ayant une nièce Avocate Colombienne vivant en France je lui demanderai et te donnerai réponse .A bientôt .
             Jeanne Spano .   Jeaspa .

bonjour

merci beaucoup pour ton aide vraiment parfait que tu connaisse une avocat et surtout que c'est ta nièce elle peut connaitre les lois en France et en Colombie je te remercie encore pour ton aide voila a quoi sert les forums et s'aider je trouve sa bien

merci encore

Bonjour ,ma nièce m'a envoyer les documents ,mais il me faudrait votre adresse électronique ,je vous scannerai et enverrai les papiers .A plus .
             Jeanne Spano .    jeaspa.

merci beaucoup vraiment !!!!!

voici mon adresse mail


adel.khodja @ yahoo . fr



et encore une fois merci beaucoup

Merci pour l'adresse e-mail,je t'envoie les documents .Mais tu est Colombien .Bien cordialement .
           Jeanne Spano.     jeaspa .

Je pense que tu a reçu les documents .Bien cordialement .
             Jeanne Spano .   Jeaspa .

Bonjour Jeanne,

Je suis aussi intéressé par les formalités pour un mariage avec une colombienne

Merci à toi de me transmettre si possible les documents nécessaire

t.vittet @ me.com

salutations

thierry

oui j'ai bien reçu merci beaucoup :)

Bonjour Jeanne,

Je suis aussi intéressé comme les autres par les formalités pour un mariage avec une colombienne et les régimes matrimoniaux pour ne pas perdre mes acquis en cas de divorce!

Merci à toi de me transmettre si possible les documents nécessaire

[email protected]

salutations

Pierre

Bonjour ,je rechercherai les documents et te les enverrai .Mes salutations .
           Jeanne .

Merci du fond du coeur Jeanne.

Pierre.

bonjour ,
je suis marié à une colombienne cela fait 3 ans
je me suis aidé d'un blog parfaitement rédigé dont voici le lien
darloup.com/

Maintenant je suis a ta disposition si necessaire
Pierre

Bonjour,votre épouse étant Colombienne ,connaîtrait t'elle les émissions de télévision qui diffusent les avis de recherches de personnes sur Cali car ayant adopté trois enfants de cette ville ,nous sommes à la recherche de leur maman biologique .Je crois qu'il y a une télévision à Bogota qui fait cela mais je ne sais pas le nom .Merci de votre aide .
           Jeanne Spano .  [email protected]