Une maison a l équateur

Bonjour,je suis du Canada et j aimerais acheter une maison a l equateur.j aimerais connaitrece que je devrais faire pour ca.
les canadiens ont il des conseillers labas?
qu elle ville longe la mer?
comment voir les maison a vendre labas?
je veux vraimentune maison au bord de la mer.
avons ns besoin d un visas,une carte de séjour???
merci de me repondre.

Bonjour,
Je viens de Montréal et habite à CUenca, en Équateur depuis 5 mois. Nous avons fait toutes les démarches d'immigration et je peux vous accompagner et cvous conseiller si vous le voulez.

Mais d'abord, avez-vous déjà séjourné en Équateur? Je vous conseille d'aller y faire un voyage d'au moinds 3 semaines pour visiter les ville sen bord de mer (Salinas, Montanita, Bahia de Caraquez, Manta, Crucita, etc) et celles qui sont en montagne (Ambato, Cuenca, Vilcabamba.

Vous pouvez venir sans visa pedant 3 mois. Si vous voulez acheter une maison et vivire ici de manière permanente, vous aurez besoin d'un visa de résidence. Vous pouvez l'obtenir si vous avez une pension de retraite, si vous faites un investissement immobilier ou un investissement en argent.

Les démarches sont exigeantes alors je vous conseille fortement un court séjour pour être sur que c'est ce que vous voulez.

Les site pour chercher des maison sont, entre autres, oxl et vivun mais vous arez à faire les recherches en espanol.

Bonne chance, 
Deborah

[modéré: pas de pub svp]