URGENT - salaire et visa

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide ! Je suis Fleuriste et il y a peu j'ai appris que mon contrat actuel allait prendre fin en août j'ai donc décidé d'essayer d'envoyer des CV à NY sans vraiment trop y croire et je viens de recevoir un mail favorable d'une fleuriste française à New York !!!! Je suis super excitée, je crois que je n'ai jamais autant tremblé de ma vie !!
Le problème c'est qu'elle me demande quel salaire je souhaiterais et quel visa ? Je sais que la vie y est très chère mais combien demander sans abuser trop ? Sachant qu'il s'agit d'une fleuriste haut de gamme qui organise des mariages dans les Hamptons etc ..? J'ai regardé un peu les salaires moyens et 40 000$ à l'année ça vous parait raisonnable ? Sachant qu'il y a environ 25% d'impôts à prélever.

Et niveau visa, quelles solutions puis je envisager ?
Pour le visa j'ai repéré le H1b est ce qu'il me conviendrait ? Sachant que j'ai un bac, un cap (donc 2 ans en alternance) et que je passe actuellement un genre de mention complémentaire.

Merci d'avance !

Tu peux partir avec ce visa, par contre après il faudra qu'elle fasse les démarches pour t'obtenir un visa de travail. Pour les salaires c'est trop aléatoire, Je dirais plutôt 50 000$ pour se sentir plus à l'aise.

Pas possible pour le visa H1b pour une fleuriste.
Et il n'a plus de h1b dispos pour cette annee.