Recherche maison à louer Rio san juan ou Cabrera

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous cherchons une location à l'année, d'une maison 3 chambres et piscine à Rio san juan ou cabrera.

Est-ce qu'on peut trouver quelque chose de bien avec 1000$ US/ mois ?

Les choix sont limités sur internet. Le mieux que j'ai vue est l'agence eden. Cette agence est-elle recommendée?

Est-ce que c'est mieux de faire affaire avec des agences immobilières?

Est-ce qu'on peut trouver en se promenant sur place?

Quels sont les meilleurs secteurs (rio ou cabrera) ?

Merci à l'avance

Missy plume suite à votre post vous allez surement recevoir plein de merveilleuses offres en message privé :P, mais on va tenter de vous éviter les pièges :)
Eden était l'une des seules agences a avoir pignon sur rue à Rio San Juan, elle a fermé ses portes, fautes de clients il faut bien le dire, mais le site est toujours en ligne et les gérants Ekatarina et Serge sont encore sur place et à ma connaissance s'occupent encore les locations. Leur catalogue est assez complet en ce qui concerne les biens à louer (les faux agents immobiliers n'ont pas de produits différents car ils se contentent souvent de récupérer les annonces qui existent déjà) En revanche les dominicains confient plutôt leurs biens aux notaires-avocats locaux donc sur place il est assez aisé de trouver.
Ne vous connaissant pas il est difficile de vous conseiller pour le choix du village. Moi je suis une inconditionnelle de Cabrera alors forcement mon avis est subjectif :)

Tina,

je vous remercie pour l'info et votre réponse si
rapide!!!

Missyplume je n'ai pas de mérite, il ne fait que 28 degrés aujourd'hui il y a beaucoup de vent et par moment des nuages donc j'ai zappé la plage ;)

Bonjour,

Il existe effectivement l'agence Éden mais il y a aussi l agence Costa Norte Immo tenue par deux français sérieux, Jean-Marie et Eric, qui ont du choix sur Cabrera et sur Rio San Juan.
D'ailleurs un habite sur Cabrera et l'autre sur Rio!

Leurs mails :
[email protected] ou [email protected]
Ils vous répondront rapidement et avec professionnalisme.

Ils ont aussi un site internet [modéré]

Merci!