Quitter la France

Bonjour je m'appelle pauline j'ai 34ans je suis marie et 2 enfants ,je désire quitter la france , pour l'avenir de mes enfants et le notre . je suis fonctionnaire à la ville de marseille (école)le probleme je n'es pas de diplome ,mon mari et soudeur arc et tig diplomé avec licence .Avons nous une possibilite de venir ?.Question pouvons nous y allez pour les vacances et y resté pour travailler ?

bonjour,
va sur le site de l'immigration du quebec tu trouveras les métiers pour lesquels tu peux deposer un dossier d'immigration. pour partir en vacance et travailler ca s'apelle un PVT et c'est un dossier a faire a l'ambassade. mais c'est limité dans le temps, je pense pas que tu peux arriver avec un visa touristique, et obtenir un travail.

Fhal David, il est absolument exclu que vous veniez ici en vacances et que vous y restiez. Bien sûr, vous pourriez trouver un employeur, mais ça prendrait quelques mois pour régulariser le permis de travail et pendant cette période, il vous faudrait vivre de vos propres réserves financières. Cela coûte extrêmement cher.Vous n'avez pas le droit de travailler sans NAS (numéro d'assurance sociale), document qui vous sera délivré lorsque vous serez en règle.
Il faut savoir que Le terme Programme Vacances Travail (PVT) est un visa temporaire de 2 ans, non renouvelable, permettant à son détenteur de voyager dans des pays étrangers tout en y travaillant.