Kikouuuuuuuuu :-)

Alors bonsoir à tous, ça y'est je me suis lancée, je vis désormais à Londres! Bye Paris et les amis...justement je cherche à m'en faire ici car je suis là depuis peu et c'est pas top de se balader toute seule so si quelqu'un voudrait sortir, faire du shopping, se balader etc ou juste partager des bons plans sur Londres, je suis à l'écoute :-)

Salut Marie-ange!!

Eh bien enchantée moi je suis sur Londres avec mon copain depuis une semaine, donc pareil on a  tout quitté pour venir apprendre l'anglais et changer de vie, on vivait dans le sur prés de Montpellier. Tu dis que tu es venu pour prendre des cours d'anglais, tu as déjà une école ici? Et ça va tu gère en anglais? Moi je galère un peu lol c'est ma grosse difficulté depuis que je suis arrivé, mais sinon il faut avouer que c'est cool. Et sinon ouai ça pourrait être sympa de discuter ou de faire du shopping lol, je présume que tu es originaire de Paris?

Coucou, enchantée aussi :-)

Bah pour l'anglais franchement je galère aussi lol mais j'espère vite m'améliorer. Oui, j'ai déjà trouvé l'école près de chez moi (Colllege of North west London) et j'ai commencé les cours cette semaine. 
Et oui oui, je suis bien de Paris. Bah écoute en tout cas pas de soucis pour moi si tu veux discuter etc...j'ai cours que deux fois par semaine donc je m'ennuiiiie un peu trop pour l'instant :-)