Eljadida mon amour

Bonjour a tous, nous sommes installés sur eljadida depuis 2 ans a temps complet on a connu eljadida en 2006 pour acheter un bien pour les vacances, et depuis ce coup de foudre nous avons oeuvrés pour nous y installé et voilà depuis 2 ans le bonheur, nous avons loué notre maison en France vendu les meubles plié les gaules et sommes partis avec les enfants sous les bras, la ville s'éveille au monde et tout bouge vite toutes les infrastructures ce dévellope il reste cependant ce gros dinosaures insurmontable et incontournable qui est l'administration, mais il faut faire avec, donc s'armer de beaucoup de patiente, et puis il y a les gens leur hospitalité leur envie de vous garder prêt d'eux... enfin bref il y a les inconvenients aussi mais toute piece a son revers... vraiment mon mari bosse sur casa et fait la navette quotidiene sans le moindre regret avec l'autoroute car Casa c'est Paris puissance 10 et moi je deteste cette ambiance survolté nous aimons nos vivites ponctuelle sur casa et somme ravis de rejoindre notre ville si sympatique...voila pas d'hésitation si besoin de renseignement...a bientot sophie:lol:

BONJOUR MOI AUSSI J AIMERAIS CONNAITRE EL JADIDA TU NE SERAIS PAS DE MONTARGS JE CROIT QUE L ON A DEJA TCHATER ENSEMBLE Y A TI DE BONNE ECOLE POUR LES ENFANTS SI OUI COMBIEN COUTE T Elle? a bientot

Bonjours nous sommes un couple 55 et 60 ans nous avons decider de faire notre retraite a el jadida un appartement en ville pas trop loin de la plage mais loin du bruit bar boite etc nous nous immaginons deja faire ntre jogging sur la plage un golf de temps en temps visite du pays etc
pouvez vous nous dire les quartiers quil nous faut eviter et ceux que vous conseiller merci et peut etre a bientot.

Que penseriez vous d'Azemmour? Très jolie médina à 10 kms...pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander.

bonjour,
Je m'appel Mohamed, j'habite à EL JADIDA depuis presque 4 ans, je peux vous aider tous et essayant d'éliminer vos obstacles, ecrivez moi par mail
MS

Bonjour Nadia, vous pourriez peut-être démarrer une nouvelle discussion sur le forum Casablanca pour plus de visibilité.;)

Harmonie.