Infirmière française au maroc

Bonsoir à tous,
Je suis une jeune infirmière travaillant au chru de Lille. Jai pour projet de m'installer au maroc et plus particulièrement a casa. Je cherche des personnes ayant le même cursus que moi et qui, ont réussi à travailler sur casa soit dans des hôpitaux /cliniques privées ou en libéral.
Je suis ouverte à d'autres type d'emploi toujours dans le milieu de la santé.
Je connais assez bien casa, les salaires et le  coût de la vie.. je sais a quel point cette branche est peu rémunéré. Cest pourquoi je recherche davantage d'informations !
Merci à ceux qui voudront bien me partager leurs expériences ou leurs conseils.
A bientot

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Si vous n'êtes pas Marocaine (ou mariée à un Marocain),ça ne vas pas ,les emplois dans le domaine médicale ne sont pas (encore) autoriser au étrangers
Cordialement

Bonsoir,
Ah bon? Je sais que dans le secteur publique il nest pas possible d'y travailler si nous ne sommes pas marocains mais dans le privé il me semblait que oui ! Avez vous des textes régissant ce que vous me dites ?
Merci bcp

Re
Non,je n'ai plus ça sous la main
Je sais que le projet d'ouvrir le domaine médical aux étranger est  en cour ,mais encore rien de concret
Et ici,ça risque de prendre encore plusieurs années
Cordialement

Ah daccord. Peut être que les lois ont changé alors, car je connais une infirmiere francaise qui a exercé 20 ans a agadir dans le privé. Je suis allee a cheikh khalifa qui m'a rien dit a ce sujet mais ma parlé d'équivalence de diplôme uniquement !
Merci

Bonjour
Bien sûr que vous pouvez travailler dans le privé. Prenez déjà contact avec celle ayant une bonne réputation et bien gérée.
Faites un essai pendant un certain et vous verrez.
Sinon vous pouvez voir avec les écoles françaises, consulat au cas où il aient des postes.
Avec l'ouverture du capital des cliniques au non médecins accélérera l'ouverture de nouvelles clinique.