Je cherche un terrain (+- 1500m2) entre port bouet et grand bassam

bonjour a tous ,

Comme je l'ai écris dans le titre , je cherche un terrain viabilisé (donc eau et électricité disponibles ) d'au  moins 1500m2  qui devrait être entre port bouet et grand bassam ou autour de grand bassam  .

J'achèterai ce terrain uniquement , s'il est munis de son titre foncier et non de tout  autre papier

Je met ma demande ici pour toucher un grand nombre de personnes (et non dans la partie immobilier ).

toutes les offres  seront étudiées ;je serai en cote d'ivoire a partir du 26 avril 2013 pour 12 jours .
vous pouvez  me contacter sur ma messagerie personnel de ce forum .

merci de m'avoir lu :

bien a vous pol

Bonjour pol19.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à Grand Bassam. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

bonjour Aurèlie ,


j'ai posté la même annonce dans la rubrique immobilière mais elle serait en attente ,( a ce que j'ai pu lire lors de mise  en ligne de mon annonce ):mais toujours pas de parution  !!!!


j'attend

bien a toi :pol

Bonjour Pol.

Votre annonce est déjà en ligne : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … assam.html;)

Merci,
Aurélie

(Modéré)

bonjour kouamebakan ,


pourriez vous m'expliquer par mail  sur ma messagerie privée du forum ,  ce que vous avez comme type de terrain , le lieu de celui ci et son titre de propriété (si pas titre fonciers ; je ne suis pas intéressé , vu tous les problèmes de propriétés en ci ), si je suis intéressé , je prend contact après par téléphone

merci d'avance


    bien a vous :pol

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

bonjour  kouame bakan ,

  voici mon mail [email protected] pour me faire  parvenir  les renseignements demander

bien a vous :pol de hulster

avez vous eu des contact fermes pour vos recherche
si non je pourrais vs en trouver

(Modéré: pas de pub gratuite svp)

[modéré: Pas de pub sur le forum. Merci.]

nous avons un terrain de de 4000m2 avec titre foncier et clôturé  à mockeyville     07 05 86 94

je crois pouvoir vous aider mais c'est dans quel domaine ou à quel titre voudriez cette exploitation

Cordialement
Skype:fiacre.kouakou

bonjour  tous ,



      J'ai enfin trouvé mon bonheur : je viens d'acheter
      des terrains en bordure de lagune sur assinie mafia .

      je remercie les différentes personnes qui m'ont
      fait des propositions .
     
      La  prochaine étape , sera notre installation en cote d'ivoire prévue pour fin 2014 .

bien a vous tous :pol

[Modéré: Pas de pub sur le forum]