Petite maison à louer sur Grand Bassam

Je suis français militaire retraité et je recherche une petite maison (2 chambres) à louer sur Grand Bassam à compter du mois d'octobre 2018 ?

Avez-vous des contacts à me communiquer ?
Pascal MARCHAND
Tél : *****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait. Merci

Bonsoir,

Il est déconseillé et dangereux de mettre ses coordonnées sur le forum, c'est une porte ouverte pour laisser aux personnes malveillantes pour vous plumer et  cette porte ouverte de laissé place aux escrocs (brouteurs).  Vous avez une rubrique immobilière.

Je rajouterai qu'il est vivement conseillé de ne pas donner son patronyme .Utiliser un pseudonyme  impérativement .

Bonjour Pascal,

Pour votre recherche, vous pouvez poster une annonce ici:

Immobilier à Grand-Bassam

Je suis français militaire retraité et je recherche une petite maison (2 chambres) à louer sur Grand Bassam à compter du mois d'octobre 2018 ?

MARCHAND Pascal a écrit:

Je suis français militaire retraité et je recherche une petite maison (2 chambres) à louer sur Grand Bassam à compter du mois d'octobre 2018 ?


Bonjour ,
connaissez vous  la Côte d Ivoire    ?

Bonjour Pascal

Bienvenue sur le forum de Côte d'Ivoire

Le forum est un lieu de partage et d'entre aide pas tout à fait une agence immobilière ou un journal d'annonces même s'il y a une rubrique.

Donc si tu désires quelques réponses, je t'invite à nous présenter ton projet, tes précédentes expériences. Tu peux lire la charte du forum épinglée en entête pour t'aider.

De plus je t'encourage à lire les discussions sur le sujet en sélectionnant "logement"

Enfin si tu n'as pas d'expérience locale ce genre d'annonce risque de faire sortir les loups de la bergerie

Merci pour ta compréhension

Bonanjo
Animateur du Forum

Et lorsqu'ils sortent de la bergerie  , c'est qu'ils ont tout mangé ! .
Connaissez-vous la Côte d'Ivoire ?

MARCHAND Pascal a écrit:

Je suis français militaire retraité et je recherche une petite maison (2 chambres) à louer sur Grand Bassam à compter du mois d'octobre 2018 ?


Bonsoir,

Il me semble que vous n'avez pas compris, il faut cliquer sur le lien de Christine pour publier votre recherche de location avec votre budjet.
Bonne chance dans votre recherche.