Salaire pour un cuisinier français

bonjour je m'appelle adrien, j'ai 24 ans. j' aimerais passer un bout de ma vie en thailande , je suis cuisinier. On m'a proposer une place de chef dans un restaurant végétarien a chiang mai, mais avec un salaire de 20 000 baths par mois. Peut-on bien vivre avec 20 000 baths par moi à chiang mai?est ce que cela vaut vraiment le coùt d'accepter cette offre? Sachant qu'il me faudra certainement un appartement etc..

merci d'avance pour votre aide.

Sawatdee khrap:),
De mon point de vue, avec 20 000baths à Chiang Mai, si tu connais peu le pays, tu vivras mais en faisant attention!
Le principal probleme est le visa car je ne crois pas que tu puisses avoir de visa avec gain de 20 000bath:-S. A voir cela donc...;)

Chock dee

~ Message supprimé ~

Merci pour ces renseignement précieux, je me renseigne et je vous tiens au courant de tout cela. Merci encore.

C'est à l'employeur de faire les démarche pour le wok permit et à l'employé de faire la demande de visa une fois son work permit obtenu .
Tu peut très bien être payé 20 000 bath mais ton employeur sera obligé de déclarer qu'il te paie 50 000 bath et tes contributions seront calculées sur ce montant même si en réalité tu ne les touche pas .

Adrien tu a 24 ans et toute la vie devant toi et même encore plusieurs vie à vivre,alors fonce et apprend de toi même,le salaire c est quoi! ,vit des rêves et la Thaïlande "is magic" .:-)

~ Message supprimé ~

dounnet a écrit:

bonjour je m'appelle adrien, j'ai 24 ans. j' aimerais passer un bout de ma vie en thailande , je suis cuisinier. On m'a proposer une place de chef dans un restaurant végétarien a chiang mai, mais avec un salaire de 20 000 baths par mois. Peut-on bien vivre avec 20 000 baths par moi à chiang mai?est ce que cela vaut vraiment le coùt d'accepter cette offre? Sachant qu'il me faudra certainement un appartement etc..

merci d'avance pour votre aide.


Quel est ton but professionnel , ton objectif à atteindre ?