Coucou les filles !!! nouvelle sur Londres

coucou les filles,

Je suis arrivée sur Londres le 07 mars exactement , depuis j'ai eu le temps de prendre mes marques petit à petit, maintenant j'aimerais commencer l'aventure pour de vrai (chercher du taf, sympathiser avec du monde, decouvrir un peu plus Londres, echanger avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, enfin commencer une vie sociale londoniènne quoi lol)
Donc si sa vous dis : I'm HERE !!!!


Bisou Bisou

cc nadia c'est sandrine jai 24 an je vai pa tarder a rejoindre l'angleterre la semaine pro par contre je serai sr nottinghan
Si tu es intéressé que l'on fasse connaissance
Bye

Salut  Nadia Cava ? dit moi j'ai vu ton message .. bon je suis pas une fille lol mais bon je vien te parler comme meme :) tu aime londres ca ce passe bien pour toi ?

Salut nadia! je vien de t'envoyer 1 mp

x

Coucou , je m'appelle Marie-Ange. Je viens aussi d'arriver sur Londres pour suivre des cours d'anglais. Un peu perdue dans la ville, je cherche de nouveaux (elles) amis (es) pour découvrir Londres, sortir, faire du shopping etc..enfin avoir une vie sociale quoi comme à Paris lol
Voilou

coucou ca va ? je suis comme toi moi sa fais deux semaine que je suis ici et j'ai deja trouver un boulot appart et tt dc la je rencontre un peu de gens . alors sa te plait ici ?

Marie Ange, je t'ai envoyée un message ! :)

oki :-)

coucou nadia
je vais venir à londres challah le mois de juin
sachant que j'ai déja étais 2 fois
un mois l'été dernier et 15 jours le mois de janvier
je vais venir pour prendre l'anglais
ca me dit de faire ta connaissance
bisou

Salut!

Je suis arrivée à Londres y a pas longtemps pour un stage et j'aimerais rencontrer des gens pour sortir aussi, (Je m'appelle Shayma j'ai 21ans) Si sa t'intéresse toujours n'hésite pas!

Hello ,

Tout le monde , je Suis a londres depuis quelques mois .

Je recherche des expat pour sortir sur londres.

A bientot

Julien

Salut, je suis a londres depuis peu, et les marques que j'ai sur paris (conversation, delires, language) me manque un peu alors j'aimerais rencontrer des personne un peu dans mon cas ;)