Faire connaissances a des gens serieux

voilà j'aimerai par cette occasion faire la connaissance à des gens qui puisse m'aider à avoir les bonnes informations car sur le net il y'a beaucoup d'arnaque les gens se méfient maintenant

Bonjour babacar ndame.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter et nous dire ce que vous recherchez exactement s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

salut bonjour

Babacar ndame une explication concernant mon but de recherche sur internet en général et votre site en particulier en effet je suis agent administratif mais qui a d'autres talent de créativité manuel
tel que des brassard tissés a la main avec des perles des sacs porteurs de bouquets de fleurs pour la décoration interne de vos salons.En plus mon rêve aussi est de pouvoir voyager faire la decouverte d'autres horizons afin d'accorder plus de valeur à mon talent.
maintenant je suis à la recherches de partenaires qui seraient  intéresses par mes produits pour toute autre renseignement vous pouvez me joindre via skype: hizboullahi


Merci

Bonjour babacar ndame.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces en Suisse. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie