Sante remboursement de medicaments.

qui pourrait me donner etapes par etapes la marche a suivre pour me faire rembourser mes medicaments(sur ordonnance en france mais une pharmacie m a dit ou j habite que je peux me les procurer sans ordonnance) j ai la carte europeenne et une mutuelle francaise merci d avance.

COUCOU VOIS SUR MA PAGE EN BAS
il te faut un imprimé, que tu peux avoir en téléchargement (voir ma page) que tu remplis et retourne à ton centre avec les pièces jointes, voir la notice jointe

http://www.torrevieja-fr.es/177102679

avec tous mes remerciements j ai tout ce qu il me faut passe une bonne journee hasta luego veyssiere.

BONJOUR

OUI EFFECTIVEMENT C EST POSSIBLE

MAIS JE VOUS AVERTI CELA PREND DU TEMPS CAR C EST TRAITE A NANTES

IL VOUS FAUT ALLER A VOTRE CENTRE DE S SOCIALE EN FRANCE IL VOUS REMETTE UN IMPRIME BLEU
VOUS LE REMPLISSEZ JOINGNEZ ORDONNANCES FACTURES (toujours demander une facture au pharmacien)

et renvoyez le tout a votre centre qui dispatchera a Nantes mais il faut compter un bon mois voire plus et c est selon leur bon vouloir si ils estiment que vous auriez pu attendre et avoir le traitement en france ..ils m ont refuse un scanner des dents!!!!et j avais un abces..........

ATTENTION : sans ordonnance on ne vous remboursera rien

j espere que cela repondra a votre question

merci pour le conseil une petite question les medicaments que je demande a la pharmacie sont des renouvellements sur un traitement que j ai depuis 10 ans je n aurais que la facture de la pharmacie et mon ancienne ordonnance de mon medecin en france ou je suis je ne peux pas voir un medecin et la pharmacie a part me fournir en medicaments ils ne comprennent pas la marche a suivre.si vous avez un moyen simple merci.

bonjour

oui comme toujours il ne comprenne rien a rien
ne discuter meme pas du sujet avec eux.... peine perdue

garder vos factures ou recus tres importants
et votre ordonnance bien sur

et en france remplissez ce fameux formulaire bleu soins a l etranger et la s sociale fait le reste cela prend plus d 1 mois car le centre est a nantes

j espere vous avoir bien repondu

roland

j'avais cru comprendre qu'avec la carte europeenne de santé les frais de santé étaient pris en charge ?

quand est il des medicaments avec une ordonnance établie en france ? faut'il faire l'avance ou pas  ?