Employeur

autre question...
pour ceux qui sont salariés, qu'avez-vous réussi à négocier/faire prendre en charge par votre employeur? (charges fixes, mutuelles santés, CFE, billets d'avion, déménagement, ...)
Si vous avez le "témoignage" d'amis, de connaissances, c'est bon aussi...!:)

Dans mon contrat de 2 ans est inclus : les loyers d'un appartement meublé, 1 billet aller/retour pour la France par an, 18 jours de vacances par an (à la base c'était 12...), les frais de transports pour me rendre au travail (bus le matin et van de la société le soir).

Nous on a un budget qui couvre l'appart, la voiture et les retours en France + d'autres choses. Ce qui permet d'être assez libre dans les choix : si on veut rentrer souvent, on prend une petite voiture et si on préfère ne pas rentrer alors on peut mettre plus de budget sur la voiture ou l'appart.

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne (si ça se fait) il ya en gros :
une prise en charge du loyer (budget de 500€ et peu impote le loyer), de la CFE (300€ et peu importe si je prends ou pas)), un véhicule, essence, 1 aller/retour/an en france avec un salaire en euros.
En esperant vous rencontrer bientôt.
Cordialement,