Visa investisseur

J'ai parcouru de long en large le forum, j'ai demandé a Chicobrasil des infos et il m'a dit qu'il fallait demander le visa permanent et puis monter sa societe que de mettre des sous avec la liberté a l'administrateur souvent l avocat, c'était dangereux.
Aussi j'ai demandé a plus de 10 cabinets sur Rio. Leurs prix varient de 5000.00 jusqu'au record mondial 17500.00 euro of course.
Le blème c'est que pour trouver un avocat qui fasse que le visa permanent je n'y arrive pas ils veulent tous des sous.
Quelqu'un connait il un avocat au dent de souris et pas de requin?

Si vous avez bien lu tous les forums,vous constaterez que tout a été dit et redit sur le visa investisseur.Je ne vois pas ce que votre forum apporte de nouveau.

Ce qu'il apporte de nouveau c'est que je recherche un avocat qui s'occupe d'un visa permanent avant de monter la sté et pas le contraire

Rien de nouveau non plus dans sur ce theme ou tout a déja été dit.Revoyez la liste et le contenu des forums.

j'ai vu et revu tout sur tout, ce que je demande c'est si quelqu'un connait un avocat sur Rio qui puisse monter la demande de visa permanent avant de monter la société.
Wo bu hui shuo hanyu

Appelle BERTRAND DE SOLLERE a Rio

Good luck !

Florent

j'ai demandé merci a toi je te tiens au courant

PHPerrault a écrit:

Rien de nouveau non plus dans sur ce theme ou tout a déja été dit.Revoyez la liste et le contenu des forums.


tu aurai pu faire un effort que de te répéter d'aller consulter les anciens posts :)  après c'est pas facile de trouver la bonne personne compétente dans ce type de chose, car les arnaqueurs sont légions...entre l'avocat qui fera un copier/coller de ce que l'on trouve sur internet en 10mn pour vous dire ce que vous devez faire...si, si il y en a qui facture cela 500 R$....l'expérience de ceux qui ont fait une demande de visa d'investisseur et avec qui est une information rare à trouver..