Famille recherche fille au Pair pres de Dusseldorf

Bonjour,

Nous sommes un couple attendant notre premier bebe vivant et travaillant en Allemagne (dans la region de Dusseldorf) et sommes a la recherche d'une jeune fille au pair avec experience pour vivre avec nous et s'occuper de notre petite princesse.

Notre jeune fille au pair n'aura pas a travailler les weekend (sauf occasionnelement ou pour aider un peu) car je serais a la maison.

La jeune fille devra commencer en Septembre ou Octobre 2013 et nous aimerions qu'elle reste 9 mois au minimum pour que la petite s'habitue a elle et eviter les changements trop frequents.

Si vous etes interessee, avez de l'experience, aimez les enfants, voudriez decouvrir la region de Dusseldorf, alors n'hesitez pas a nous contacter.

Bonjour et bienvenue sur le forum nanane1980!

Vous devriez à mon avis essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Düsseldorf.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Et aussi elle pourra vivre avec vous pendant 12 mois si vous le voulez bien,donc elle pourra arriver en Septembre.Mais seulement elle aura besoin que vous lui envoyez une lettre d'invitation et un contrat au pair pourqu'elle puisse faire sa demande de visa à l'ambassade d'allemagne à Yaoundé.
Bref j'attends s'il vous plait votre reponse à mes messages,encore désolé pour le retard!!!!

ecrivez moi Madame,j'ai la solution à votre probleme.Je vous ai laissé des messages inbox,j'espere que vous les verrez.Au contraire,je vous ai donné mon adresse email,ecrivez moi.Merci :)

luciole 007 a écrit:

ecrivez moi Madame,j'ai la solution à votre probleme.Je vous ai laissé des messages inbox,j'espere que vous les verrez.Au contraire,je vous ai donné mon adresse email,ecrivez moi.Merci :)


bonjour ,je vous met en garde le fait que vous obtenez un visas pour "fille au pair" au terme du séjour ,la personne devras retourner dans son pays ,et si elle est tenté de rester illégalement ,elle a aucune avenir ici ,la prostitution,la drogue seras son destin ,avant de t'engager la personne dans cet voie lisez le courriel et les articles joint ici lire ici  le courriel en question  jean  luc ;)

Monsieur je ne fais rien d'illegale.La dame a besoin d'aide et c'est ce que je pense faire.Et si elle tombe d'accord avec la personne,elle enverra des documents legaux qui aideront la personne a faire sa demande de visa en Allemagne dans l'ambassade de son pays.Moi aussi j'ai été au pair et juqu'aujourd'hui tout se passe tres bien pour moi,car je marche dans la legalité et tous mes dossiers sont signés par l'administration allemande.
Arretez de penser bas et laissez les autres aidez les autres.Merci bien!!!!

Chère mademoiselle,

Je vous remercie de votre réponse mais je dois dire que je préfère avoir une personne déjà en UE car je n'ai pas le temps pour toute la bureaucratie allemande.
Je suis alitée jusqu'à la fin de ma grossesse, donc impossible pour moi de faire les démarches de visa...

Bonne continuation
Hanane

Chere Madame,
en tant que bientot ex- au pair (car je finis bientot de travailler pour ma famille d'acceuil)je voulais juste vous aider à trouver la bonne personne.Concernant la bureaucratie,il n'y'a aucune bureaucratie et vous n'avez pas grande chose à faire,à part de causer avec la personne pour vous accordez sur des points du travail.Desque celà est fait,vous etablissez juste le contrat et la lettre d'invitation que vous enverrez à la fille au pair,et elle se chargera du reste jusqu'à son arrivée à Dusseldorf.
Bon je suis là au cas où vous avez toujours besoin d'aide.Merci

je vous conseille ce site http://www.aupair-world.fr/au_pair_program/germany/ ,il vous explique tout vos droit et devoir ,les démarches á faire ,elles sont simple . vous pouvez aussi postuler votre recherche sur ce site ,la "au pair" ou vous pourrez communiquer directement   .  jean  luc ;)

Bonjour,

Je vous remercie de votre aide, je vais tenter le site que vous m'avez conseillé.

Mercie encore
Hanane

"Elle n'a aucun avenir ici" Je vous trouve trop catégorique, c'est vrai que beaucoup d'africains vont de désillusions en désillusions en Allemagne mais peut-on vraiment généraliser? Certains n'arrivent-ils pas à trouver leur place? A Düsseldorf, il y a un quartier africain, certains ont leur propre magasin, leur propre salon de beauté...

on est vraiment hors sujet ,pour les réaction c'est par ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=239519 ce courriel concerne ce problème .  jean  luc ;)

je vous invite à respecter nanane1980 en évitant à nouveau tout hors sujet, ou je serai à nouveau obligé de mettre tout un tas d'échanges de côté (pas la peine de répondre à mon message)

maintenant, revenons au sujet initial s'il vous plait