Recherche colocation à Tarragone

Bonjour à toutes et à tous,
je vais effectué un stage à Tarragone du 6 mai au 6 juillet et je suis à la recherche d'un logement en colocation.
Si vous cherchez une colocataire, n'hésitez pas à me contacter.
Je recherche soit à Tarragone soit à Reus.
Bonne soirée !

Bonjour x-ch4chou-x.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Catalogne? Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

Je suis dans le même cas que toi chachou,galère.

Je suis super SURPRISE ^^
Tu dois être en commerce international non ?
Je pars egalement du 6 mai au 6 juillet j'ai une entreprise à Tarragone, je vais surement louer à Salou c'est plus simpa et c'est a 13 min en bus de Tarragone.

Bonsoir , désolé de déranger... Je viens d'arriver sur ce site , je suis comme toi j'ai envie de voir ailleurs que la France , enfin voila .. Je suis étudiant en ce moment mais je finis dans 2 mois , j'ai cru comprendre dans tes post que tu vas faire un Stage de 6 mois en Espagne , j'aimerai savoir comment as tu fais pour trouver celui ci ? Comment as tu prévu de te loger etc .. Si tu pourrai répondre ou me donner ton adresse mail afin de parler un peu plus a ce sujet , ça m'intéresserai vraiment , Merci

Logan

Hola !

Pwaaaa c'est tellement rare de voir des francais partir a Tarragona que je post tout de suite ! ^^

Je ne peux pas vraiment aider sur la coloc etc , mais si jamais ca vous interesse de boire un verre un de ces 4 ce sera avec plaisir...
Je vous donne mon mail : [email protected] 
Envoyez moi un petit message si ca vous interesse de papoter autour d'un verre :)

Je suis également a la recherche d'une colocation car j'ai un stage a éffectué du 5 mai au 27 juin, je cherche principalement sur Tarragone mais aux alentours n'est pas trop grave. Si des personnes sont interéssées répondez :)

Bonjour Thibaut G2212,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section des colocations en Catalogne qui pourra certainement vous être utile.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com