Menu
Expat.com

vivre et traivailler au pays bas

Dernière activité 22 Janvier 2013 par fabljn

Nouvelle discussion

fabljn

bonjour a toute et tous

je vie a paris depuis 20ans, avec ma compagne nous avons pris la decision de quitter la france .
nous sommes donc a la recherche d un emplois dans la restauration et bien sur d un logement.
nous somme tous les deux serieux et determines,mais aussi et ca c est importent,nous sommes,patient et ne partirons pas sans avoir quelques chose de serieus( logement,et proposition d embauche )
notre reve a tous les deux,est de tenir( gerance ) un petit bar restaurant ou les clients viendrais pour ce detendre et rire de mais delires j adore faire le fou pour faire rire et faire oublier aux gens leur peties problemes.
l autre partie de notre reve ,est de vivre sur une peniche.

merci d avance a tous ceux qui me repondrons

amicalement

fABLJN

Aurélie

Bonjour fabljn.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poster vos annonces dans la section Emploi & Immobilière aux Pays-Bas. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

fabljn

merci pour le consseil je m en occupe ce matin  :)

pen-lo

Salut moi c'est Hervé, j'essaye de m'installer aux pays bas pour vivre avec mon amour qui habite travaille et est native Hollandaise .............et je dois te dire qu'il ne faut pas rever !!! tu dois parler,lire et ecrire et être capable de parler au tel avec un Hollandais. connaitre la ville ou tu compte t'installer et faire une étude de marché ( ils vont pas te faire de cadeaux ) les loyers et les goodwill ( reprise de commerce ) sont trés cher !!! je suis cuisinier et je cherche la mème chose, surtout pour une création.............depuis 3 ans, alors armez vous de patience et mettez toutes les chances de votre coté, a savoir que LE PLUS IMPORTANT pour créer des liens avec eux c'est de bien maitriser la langue. C'est vraiment le plus important!!!!

Veel geluk voor jullie beiden

fabljn

salut herve moi c est fabien

je te remerci d avoir pris le temps de me communiquer c est informations et ton vecu.
pour notres par nous ne cherchons pas specialement a ouvrir un commerce mais aussi et dans un premier temp trouver un travail en tant qu employers ou avec un peut de chance trouver une gerance avec patron.
je te souhaite a toi et ton amour de reussir dans vos recherches et n esiterais pas a partager avec vous des informations ci cela peut vous etres plus utile qu a nous.

encor merci et bon courrage

cordialement fab

Articles pour préparer votre expatriation aux Pays-Bas

Tous les articles du guide Pays-Bas