Jeune couple d'expatriés cherche à rencontrer des gens sur Montréal

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple français agés respectivement de 26 et 29 ans. Mon compagnon est ingénieur et moi je suis travailleuse sociale (actuellement en recherche d'emploi). Nous sommes arrivés en septembre dernier et nous souhaiterions rencontrer des gens sur Montréal ou ses environs afin de visiter la ville, boire un coup, partager un repas etc.

N'hésitez pas à nous contacter!!

A bientôt j'espère!!:)

Bonjour !

Nous allons boire un verre jeudi 17 janvier aux trois brasseurs de la rue st Denis vers 18h. J'espère que vous pourrez venir nous rejoindre !

http://www.do-party.com/evenements-a-ve … real.html?

À tantôt
;)

Bonsoir,

Adrien et moi, nous nous joindrons à vous!!

A jeudi! :)

Salut jeune couple français ;)

Bienvenue à Montréal!
Je suis ici depuis 2 ans avec mon compagnon, nous avons respectivement 27 et 32 ans.
Je viens juste de m'inscrire sur ce site dans l'espoir de rencontrer de nouvelles personnes et je tombe sur ton annonce: d'où venez-vous?
Si ça vous dit de faire connaissance, à la prochaine! :)


                   Céline.

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Montréal pour un stage de quelques mois, et je cherche à rencontrer un peu de monde histoire de passer quelques soirées et de faire quelques sorties à Montréal et dans les alentours. J'aimerai visiter un peu le Québec le WE. Si certains sont motivés, on pourrait se rencontrer pour en discuter autour d'un verre.

Avis aux intéressés...
Jérôme

Bonjour,
nous sommes un couple de 27 ans et 31 ans et nous venons d arriver sur Montréal. Nous aimerions rencontrer des gens, qui vivent ici!!!

Salut,
Si vous souhaitez, je vais prendre un verre demain soir (mercredi)probablement à l'Escalier. C'est un bar au 552, rue Sainte-Catherine est. facile à trouver. J'y suis allé une fois, c'est sympa.
Est-ce que ça vous tente ? Si d'autres sont intéressés.

Jérôme

Ca nous dit bien!!! j ai regardé le site internet de l Escalier et ça a l air vraiment sympa! Dis nous vers quelle heure ce soir? et comment on se retrouve?lol (en mp si tu veux!)

Salut,

Avec mon compagnon nous aurions bien aimé vous rejoindre mais ce soir, nous avons déjà quelque chose de prévu. Est ce que ça vous dis de reprévoir un truc pour la semaine prochaine?

A bientot!

Bonjour Jerome ,

si l'invitation tient toujours ce sera avec plaisir !
n'hesite pas a m'envoyer un mp pour plus d'informations

Dorian

Salut,

Je propose 18h30 ce soir. RDV au bar.
Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas, il y aura toujours la possibilite de refaire ca a un autre moment.

A ce soir

merci Jerome pour cette soirée :D pour ceux qui serai intéréssé vendredi soir même heure ,meme endroit  :D

je suis désolée, mon compte a eu un soucis hier, et je ne pouvait plus me connecter! J'ai envoyé un mail et les modérateur ont pu rétablir ma ligne à 3h du matin!!!
C est dommage, nous étions content de venir vous rencontrer hier soir! :(
une prochaine j espère! :)

Salut tout le monde,

Si certains sont motives, on prend un verre a 18h30 au bar l'Escalier, vendredi soir.
L'idee est de faire connaissance avec des Expats. En ce qui me concerne, je viens d'arriver sur Montreal, et je ne connais personne. J aimerai bien visiter un peu les environs et faire de temps en temps des sorties. Donc si vous etes interesses pour faire des rencontres, vous etes les bienvenus.

Laissez moi un message prive si vous etes motives ou laissez un message dans la discussion sur ce blog.

A bientôt,

Jerome

Salut tout le monde,
Si vous êtes dispo, il y a une rencontre expat-blog au bar St-Sulpice (station berri-uqam) samedi prochain, le 23. Ça commence à 18h00 par des "speed rencontres" (on change de table toutes les 10 min pour rencontrer un max de personnes). Il faut s'inscrire sur le site do-party.com (groupe expat-blog)
A samedi!!