Si vous avez envie de changement, de partir

Bonjour,

Je suis journaliste pour une nouvelle émission TV pour une grande chaîne et je suis à la recherche de personnes qui sont sur le point de prendre une décision importante comme peut-être devenir expatrié.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement,
Séverine

Nouveau Casting TV:
En ce début d'année vous avez peut-être des projets, des envies de changement?
Dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter pour en parler, notre nouvelle émission de coaching peut vous aider.
A très vite
Séverine
ÊTES VOUS A UN CARREFOUR DÉTERMINANT DE VOTRE VIE ? ÊTES VOUS SUR LE POINT DE PRENDRE UNE DÉCISION QUI VA CHANGER VOTRE VIE ?
Nous réalisons un programme TV qui tente d'aider les gens à trouver des solutions à leurs problèmes personnels. Dans ce but, nous recherchons des individus ou des couples sur le point de prendre une décision clef sur un aspect précis de leur vie: domaine professionnel, vie amoureuse ou familiale,...
Durant une semaine, une équipe de coachs va essayer de vous aider à travailler sur votre dilemme et vous offrir des conseils.
Si vous avez besoin d'une aide extérieure, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 21 82 42 ou [email protected]

Bonjour et bienvenue sur le forum Séverine!

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la rubrique Appel à témoin des petites annonces France.
Cela peut s'avérer utile.

Cordialement
Armand

appeller Brigitte Bardot ,elle reflechis serieusement a quitter S Tropez pour s'installer a Moscou !