Projet : Londres septembre 2013.

Hello la compagnie.

Je recherche trois ou quatre personnes avec qui partir à Londres durant 6 mois à partir du mois d'août/septembre. Je me renseigne depuis des années sans réellement franchir le cap ; il est temps de partir. J'ai un niveau d'anglais assez médiocre. Je compte me mettre en collocation, d'où l'objet de ma présence sur ce forum.

Alors s'il y a des gens motivés n'hésitez pas à me pour que l'on puisse monter ce projet.

Bonne fêtes,

Ben.

Bonjour Ben et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum, cela pourrait vous aider.;)

Vous pouvez également télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre.

Harmonie.

Salut !

Je prévois de m'installer à Londres pour septembre 2013, par contre pour moi ce ne serait pas pour 6 mois mais pour environ 2 ans ...

Bonjour,
je pars aussi en Septembre 2013 pour une durée indéterminée ...
je multiplie les A/R afin de me familiariser
si tu as des questions ou des bons plans je suis là !
A bientot !
Bisou Bisou

(modéré: pas de pub svp)

Bonjour,

J'ai l'intention de partir à Londres en septembre 2013. Pour l'instant c'est un peu flou mais je me renseigne.
Partir seule m'effraie un peu alors si d'autre personne on se projet on pourrait en discuter et s'entre-aider. Et puis même partir ensemble histoire de ne pas être seul dans la panade.

Si ça vous dit et bien c'est par ici!!:)

Je compte aussi partir a Londres en septembre 2013 contacter moi par mp si vous voulez que l'on s'échange skype par exemple pour planifier un départ en meme temps ...