Menu
Expat.com

Quelques conseille ou avis svp

Dernière activité 19 Décembre 2012 par Matouf

Nouvelle discussion

Davdav

Bonjours je me présente  David jeune français de 24ans. Je sui à la recherche de conseille ou d'avis je vous explique ma situation! Je sui emploier depuis 3ans dans la même société Dan laquelle il ni y'a ocune perspective devolution! ça plus l'envie d'autre horizon J'ai donc desider de m'arrêter et de faire mes valises! L Australie est mon choie car j'ai la chance d'avoir une vielle connaissance de la famille qui vie à Melbourne ville sur laquelle on dit le plus grand bien,il ma donc proposer de me prendre en charge des ma venu le fait de ne possèdé aucun diplôme me fait un peut peur, je sui un jeune très dinamic,motiver et surtout manuel le travail ne me fait pas peur mon anglais un peut plus mai je boss!
mercie d'avance!

Aurélie

Bonjour David.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Avez-vous des questions?
Quel genre de conseils souhaiteriez-vous obtenir?

Merci,
Aurélie

Davdav

Salut et merci de prendre le temps de répondre! Bin en faite je redoute le fait d'etre sans diplôme !

Matouf

Tu as la chance d'avoir de la famille pouvant t'héberger à Melbourne ;) Si tu bosse ton niveau d'anglais et que tu es motivé tu peux trouver en Australie.
Dans un premier temps il te faut un working holiday visa et puis si jamais une entreprise accepte de te sponsoriser... tu peux rester longtemps !
Bonne continuation

Articles pour préparer votre expatriation à Melbourne

Tous les articles du guide Melbourne