Looking for friends in melbourne/seaford/dandenong

Hello

I just arrived in Melbourne, more exactly near seaford!

J'aimerais rencontrer des gens sympas donc n'hésitez pas à m"écrire, je serai ravie de bouger un peu

bonne journée
Cécile

hello
moi aussi, je vais rechercher des amis sur melbourne ! j'y serais du 10/04 au 16/04 en escale avant la nouvelle zelande ou je m'installerai 1an. si tu as des plans pour se loger ? merci d'avance et bon courage

Salut,
Bienvenue sur le forum, nous travaillons pour qu'il vive, donc n'hésite pas à poster pour donner des infos.
Bienvenue a Melbourne, c'est une grande ville tu es dans quelle quartier?, là pour longtemps?

@+
steve

Bonjour Cécile, Bienvenue sur Expat.com :D

Salut, je suis sur Melbourne depuis quelques jours moi aussi.

Si jamais tu veux entrer en contact envoie moi un MP.
Je suis ici avec un visa d'un an. Actuellement je suis dans un backpack mais je n'exclue pas de prendre un appart aussi tot que je serais en place au niveau du boulot et tout ca.

Pour les lieux de sortie, tu as la CBD, Fitzroy street et Acland qui sont des endroits assez frequente et ou tu as pas mal de choses a faire.

salut merci pour les infos !
est ce que ton backpack est bien, a combien est la nuit ?
mark

Mon backpack est a chier mais c'est toujours ca.
La plupars des backpack tourne autour de 30$. Le mien a l'avantage de proposer un petit dej inclus dans leprix.

Salut à tous je viens d'arriver sur Melbourne. J'y suis pour 3 mois. Je suis dans une entreprise sur Richmond. Je recherche du monde pour sortir et s'amuser.