Visa pour conjoint français

Bon jour, je me suis mariée en suivant toutes les informations légales en Août 2012, notre transcription de mariage est faite, d'ailleurs je suis en possession de notre livret de famille ; mon mari a rendez-vous le 15 janvier pour déposer sa demande de visa pour conjoint français, ma question est la suivante ? est-ce certain qu'il obtienne son vusa ? et le délai sera encore t-il long, je vous remercie, jangoisse énormément car le parcours fut assez difficile

Nous nous sommes mariès en Côte d'Ivoire

Bonsoir Aristidette.
Rassurer vous, votre mari aura sont visa si tous les documents fournis sont bon.
Le delais est de 02 mois maximun normalement.

Bonne soirée.

Nicole

Bonjour, merci beaucoup Nicole, mon dieu que c'est encore long !!! je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille, votre petite fille est magnifique. bonne journée

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

Oui, Carlisle a raison, vous l'obtiendrez le visa si les documents sont bien remplis ;)

C'est vrai quelle a une jolie petite fille, enfaite, nous te l'avons pas dit, mais c'est notre maman sur Expat.com :D

Je rigole ;)

Tristan

bonjour j'aime beaucoup ton humour, quant à mon dossier, nous sommes certains que les documents sont bons, mais nous souhaiterions savoir si le délai est long pour l'obtenir ce visa ! c'est très dur d'aêtre séparé de son mari, et cette attente interminable qui n'en finit pas. Bonne journée et merci beaucoup

aristidette a écrit:

bonjour j'aime beaucoup ton humour, quant à mon dossier, nous sommes certains que les documents sont bons, mais nous souhaiterions savoir si le délai est long pour l'obtenir ce visa ! c'est très dur d'aêtre séparé de son mari, et cette attente interminable qui n'en finit pas. Bonne journée et merci beaucoup


Je sais ce que tu ressens, c'est vraiment très dur d'être loin de son amour.
Soit patiente ca va aller.
Il pourra obtenir son visa au bout de 02 semaines si les choses sont rapides.

Tient le coup en attendant.

Merci beaucoup, tu me remontes le moral, tu sais j'en ai vraiment besoin, car vos-tu je vais passer toutes ces fêtes, seule, loin de la personne que j'aime