Bonjour

alors bonjour à tous j'aimerais partir m'installer en France pour concrétiser mon rêve de faire un élevage canin et changer d'air surtout enfin bref je voudrais savoir comment faire pour les papiers ect..tout vos conseils sont les bienvenus.Merci d'avance

Coucou Toboe! je vois que tu t'es inscrit aujourdhui alors tout d'abord je te souhait la bienvenue sur le site expatblog.
Maintenant en ce qui concerne ton post, je voudrais te dire que les formalités d'immigration vers la France depende d'un pays à un autre et aussi du type de visa solliciter. Alors peut être que si tu es plus precis les membres pourront t'aider.
Cependant, je te conseillerais de te rendre au Consulat general de France de ton pays ou d'appeler leur service Visa ou même encore de te rendre sur leur site internet afin de connaître quelles sont les formalités à remplir pour le type de visa que tu sollicitera.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider!
Bon après midi et à bientôt.

Bonjour toboe2222.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum France.

Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à les poser afin que nous puissions mieux vous renseigner.

Merci,
Aurélie