Logement en colocation à Inwood (New York)

Bonjour à tous,

A partir du 1er mai, je serai à New York pour 2 mois et demie minimum dans le cadre de mes études donc il faudra que je loue un appartement.

Etant donné que mon stage s'effectuera à Manhattan (5th Avenue), j'aimerais loger à Inwood, c'est à dire tout au Nord de Manhattan. J'aimerais vraiment aller à cette endroit car ce n'est pas trop loin de mon entreprise et l'endroit à l'air vivant avec les commerces et le parc.(Inwood Hill Parc).

Je souhaiterais faire une colocation avec 1 personne dans un studio (environ 10-15m² non meublé à cause du prix du loyer) quitte à avoir les toilettes, douches et cuisines collectives.

Est-ce que si je prends un studio avec une personne à Inwood suite aux critères de dessus, je peux m'en sortir pour maximum 550$ par mois (c'est mon budget maximum) ?

Par ailleurs, si une personne est intéressée par une colocation à cette endroit durant cette époque, qu'il me le dise :)

Merci

Bienvenu sur le forum!

Wow $550 pour de la coloc en studio?!
Pourquoi ne pas regarder en banlieue proche aussi? Et avoir au moins ta piece a toi?

Good luck

Bonjour,

Que signifie ce "Wow" ? ^^ Cela sous entend que ce n'est pas beaucoup ?  Enfin, quand je dis 550 $, je paie 550$ et mon coloc' paie également 550$, ce qui revient à un loyer de 1100$ par mois.

Je pense qu'à Brooklyn (j'ai parlé à un ami de New York qui m'a déconseillé d'aller à Inwood et dans les quartiers alentours et m'a conseillé d'aller à Brooklyn donc en banlieue proche comme tu me le suggérais car c'est moins chere et vivant).

Après concernant ma propre pièce, faudra voir si je peux en avoir une pour ce prix...

Tu penses que pour 1100 $ (enfin 550 chacun), je peux trouver quel genre de studio (combien de m² ? de pièces ? avec douches et WC inclus ou collectifs...) à Brooklyn et dans quel endroit exactement ?

Merci

Y a pas que brooklyn mais le queens, le new jersey etc

Wow: c'etait pour une coloc dans un studio!