Nounou Dispo

Mauricienne disponible, pouvant venir garder vos enfants chez vous quand vous etes absents du pays, de la maison pour une journee une soiree, une semaine, un mois, avec permit de conduire valide pouvant deposer vos enfants a l'ecole et a leurs diverses activites, leur faire le repas etc..etc..Elle peut se deplacer sur toute l'ile maurice meme a l'ile de la reunion aussi.
Si cela vous interesse veuillez l'appeller au 7560597 elle s'appelle Marie Claire.


Merci.

une semaine ,1mois ????????????
heu franchement je voudrais bien savoir si ily a des parents qui laisse leurs enfants tout seul 1 semaine ou 1 mois tout seul pour partir tranquillement en vacances ou autres
Si ca arrive,peut on appeler ca des parents et doivent il en avoir toujours la garde ????????????

magetfran a écrit:

une semaine ,1mois ????????????
heu franchement je voudrais bien savoir si ily a des parents qui laisse leurs enfants tout seul 1 semaine ou 1 mois tout seul pour partir tranquillement en vacances ou autres
Si ca arrive,peut on appeler ca des parents et doivent il en avoir toujours la garde ????????????


Biensur elle travaille actuellement pour un anglais qui est un homme d'affaire et qui a la garde de son fils a maurice vu que sa mere n'est plus la et quand il part en voyages d'affaire parfois 2semaines ou meme un mois et bien elle s'occupe du petit garcon de 10ans. Y a pas de mal a ca.
Elle a travailler dernierement pour une famille qui est parti pour un deces a l'etranger et elle a garder les 2 enfants a maurice pendant 1semaine.
Je vois pas le mal.
Faut pas juger trop facilement les gens.
Y a différents cas de figure et crois moi ça existe et ceux sont des excellents parents mais souvent y a pas le choix..

En tout cas, merci pour cette info - Avoir des contacts pour Des Nounous, ça peut être utile !
Par contre si vous avez des infos sur des personnes serieuses, couturière, chaufeur, Je suis preneuse ...
pas d'urgence, nous ne sommes qu'au début de notre aventure mauricienne.

Merci et bises à tous et toutes du Forum Ile maurice

Alexandra:D

Merci Geneviève, c'est un bon plan pour les gens qui n'ont pas de famille à Maurice et doivent quitter le pays. Je garde le numéro.

ladee@ a écrit:

En tout cas, merci pour cette info - Avoir des contacts pour Des Nounous, ça peut être utile !
Par contre si vous avez des infos sur des personnes serieuses, couturière, chaufeur, Je suis preneuse ...
pas d'urgence, nous ne sommes qu'au début de notre aventure mauricienne.

Merci et bises à tous et toutes du Forum Ile maurice

Alexandra:D


Donc Chauffeur a plein temps la semaine cherche justement emploi tel : 734-4070 son nom est Jeremie.
Couturiere se trouve a bambous juste apres le tournant en venant de flic en flac sur la droite la route qui mene vers Winners. Y a un petit panneau.
Y a aussi une excellente couturiere diplomée qui habite a curepipe et qui s'appelle Linda Zephir : 7386385.
Pour autres renseignements tel que electricien, plombier etc.. je peux vous donner si vous souhaitez par la suite
bonne continuation.
Genevieve

anne33 a écrit:

Merci Geneviève, c'est un bon plan pour les gens qui n'ont pas de famille à Maurice et doivent quitter le pays. Je garde le numéro.


Biensur je vous remercie
Salutations
Genevieve.

Bonjour Genevieve1971.

N'hésitez pas à poster des annonces dans la section Emploi à l'Île Maurice (Nounou/chauffeur) ou à recommander ces personnes dans l'annuaire des entreprises à l'Île Maurice (couturière/plombier/electricien). :)

Merci,
Aurélie

Wow si j'avais su ça avant, j'aurai moins galéré à élever mon fils seul sur cette île !
Dommage que je le sache si tard, elle aurait eu du boulot avec moi.
Et je suis pas un père indigne, juste un parent isolé qui élève son enfant seul à l'étranger... Et qui bosse beaucoup (ben ouai, c'est que l'EDN, faut la payer...)

Merci Geneviève , c'est adorable - J'en prends bonne note

Bises
Alexandra :cool:

VinZe a écrit:

Wow si j'avais su ça avant, j'aurai moins galéré à élever mon fils seul sur cette île !
Dommage que je le sache si tard, elle aurait eu du boulot avec moi.
Et je suis pas un père indigne, juste un parent isolé qui élève son enfant seul à l'étranger... Et qui bosse beaucoup (ben ouai, c'est que l'EDN, faut la payer...)


Ahahahah tu me fais bien rire...eh oui !!!

Aurélie a écrit:

Bonjour Genevieve1971.

N'hésitez pas à poster des annonces dans la section Emploi à l'Île Maurice (Nounou/chauffeur) ou à recommander ces personnes dans l'annuaire des entreprises à l'Île Maurice (couturière/plombier/electricien). :)

Merci,
Aurélie


D'accord Aurelie.