Menu
Expat.com

9 Novembre 19h Vernissage

Dernière activité 09 Novembre 2012 par christiti22

Nouvelle discussion

Carly01

Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont à Agadir et souhaitent terminer la semaine avec une petite sortie artistique.. je propose le vernissage de l'artiste peintre Mohammed Berrada

Quand? ce soir 9 Nov
OU? au musée municipal du patrimoine Amazigh Avenue Hassan II.
à partir de 19h

Voici ci dessous quelques infos sur l'artiste et cette expo trouvé sur le net:
L’artiste Mohammed Berrada est à la fois artiste peintre, un professeur d’arts plastiques et président de l’association des arts plastiques Mass’art. Reconnu par son talent et son engagement dans la voie de l’art, ce jeune artiste s’est toujours consacré à la beauté des couleurs avec toute sa sensibilité. Avec un parcours versant vers la création artistique,
les formations n’ont pas manqué d’ébranler le génie de cet artiste pour en créer une étoile dans le ciel de l’art marocain. Son talent a eu la flexibilité et l’humilité de forger ses élans pour pour en faire un ravissant pochoir d’expressions et d’émotions.
Cette exposition débutera au vernissage prévu le vendredi 9 novembre 2012 et s’étalera tout au long du mois de novembre

Bonne soirée et bon weekend à tous

christiti22

Bonsoir ,

Dommage pour ce soir , je prends connaissance de ton message à l'instant , mais je ne manquerai d'y passer.

Chantal

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir