Recherche français vivant au maroc

bonjour a vous
nous somme un cpl qui aimeraient bien s installer au maroc pour lancer un petit commerce
nous aimerions pouvoir avoir un contacte avec une personne vivant la bas pour quelque renseignements
si cela vous déranges pas ??
merci
christelle gabi

Le Maroc, c'est grand... Vous avez une ville, une région de prédilection ?

agadir ou méme un peux plus bas

Bonjour
quel genre de renseignement cherchez vous ?
je suis retraité installer a Salé (Maroc)
cordialement

Je vais laisser Françoise vous répondre alors ;) Elle est dans ce coin ;)

Merci de penser à moi, Fedala, :cool:
moi aussi je pense à vous et vous souhaite en particulier une très bonne année 2013 et beaucoup de succès dans vos entreprises.

à Gaby & Christelle :

1/ voir le réseau des expats d'agadir (colonne à gauche)
2/ pour les démarches, consulter le CRI d'Agadir (centre régional d'investissement)
3/ quel est l'objet de votre projet professionnel ?
4/ avez-vous des notions du Maroc, autres qu'après un petit voyage de découverte ? Simple petite mise au point, pour éviter des désillusions.

Merci à vous et bonne année 2013 également !

merci françoise
nous avons bien sur quelque notions du maroc autre q un seul voyage
nous ne voulons pas aussi s enrichir mais juste pouvoir en vivre
et pourquoi pas faire partager notre savoir a d autre
nous ne voulons pas vire a la française savons nous adapter  étre discret
donc notre premier question étais de savoir si il y avais des camions a pizza sur la région d agadir ou méme plus bas tiznit jusqua tan tan
si il est possible de pouvoir travailler nous nous donons  3   ans pour préparer notre venus sinnons il nous faudra attendre
et comme il me semble logique de pouvoir avoir un contacte sur place pourles divers petit questions que  l on se pose ne pouvant venir q une fois par ans l à est notre recherche
merci de nous lire
christelle gabi

Bonjour,

Gabi je suis d'agadir j'ai grandi dans cette ville. Mais je te conseille fortement d'aller ouvrir ton commerce a Tiznit c'est une petite ville qui n'est pas cher du tout calme et securisée les gens sont sympa tu a une plage Aglou tres bien reputé avec des activité genre la nage, parapente ... etc. Tu pourra ouvrir ton projet a tiznit puisque t'aura pas beaucoup de competiteurs y a seulement 2 restaurants a moyenne gamme .

bonjour,
merci a skizofre, nous allons étudier tout çà,
christelle et gaby

La concurrence est une chose, la clientèle aussi. Je ne sais pas si Tiznit représente une grosse clientèle pour un restaurant.

En parcourant le forum mfe, cela m'a fait penser à une difficulté qu'il faudra prendre en compte, par exemple comme celle-ci :

http://www.mfe.org/forums/index.php?topic=254666.0

Copiez le lien dans votre navigateur, s'il est désactivé.

Juste au cas où vous songez à importer un véhicule pour votre projet.

bonjour , j aimerai connaitre des personnes qui souhaite vivre au maroc ou qui ont une experience sur ce sujet . j habite en France ( divorcé et pas d enfants , je travaille et je suis sérieux et honnete ).
merci pour vos reponses

bonjour, j'habite au maroc depuis 5 ans et a agadir depuis 3 ans, si je peux vous aider.

bonjour je chetvhe personne pour sort es c que quelqun connais c important aidez moi svp merci

cherche personne pour sort c important merci

coco19 ]cherche personne pour sort c important merci !  ?????????


Bonjour
pourrions nous avoir plus d'informations et explicites   :cheers: 
merci
bonne soirée  :sleep

Bonjour coco19,

Ce serait bien d'avoir une petite présentation de vous même et de ce que vous recherchez exactement pour que les autres membres puissent mieux vous connaître.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour
Est ce que vous avez reussi a faire votre projet?

Bonjour
Je suis francomarocaine ,avez vous reussi a faire votre projet??
Cordialement

Bonjour Nourryss,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Veuillez s'il vous plaît vous présenter?

Merci
Yuveshen