Recherche des expatriés de France vivant au Maroc

bonjour

je suis expatriée depuis 2 ans je vis au Maroc a AGADIR. Je ne parle pas du tout le marocain mais je me suis bien adaptée. Il fait certes tres chaud. mais on s'habitue. La vie n'est pas chère. Les marocains tres chaleureux. Je recherche des expatriés de France vivant au Maroc pour agrandir mes connaissances. A bientot de sa lire.
Je suis nouvelle sur le blog...!!!!

bonjour

je suis danielle, francaise, et expatriée au Maroc a AGADIR. J'adore ce pays.:cool::)

Bonjour Danielle :) et bienvenue sur le forum !

Bonjour Danielle,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Agadir pour plus de visibilité.

Je vous invite ainsi à découvrir le réseau des expatriés Français au Maroc.

Pouvez vous nous parler un peu de vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre? Quels sont vos loisirs?

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bienvenue dans la belle ville d'Agadir

Bonjour Danielle, Ludmillia, Fr depuis plusieurs années sur Agadir, je parle le Fr et aime rencontrer de nouvelles amies pour faire connaissance, se promener, prendre un café, choisir des vêtements etc... email perso [email protected]

salut, je suis Asma,une jeune fille de 20 ans, marocaine  je vis à Agadir, vous êtes la bienvenue sur Agadir :)))
J'aimerai bien faire votre connaissance si vous me le permettez
merci

BONJOUR je suis marie et je viens au maroc depuis 2 ans ,j aime la lecture,les promenades bord de mer,le shopping,la plage j aimerais  me faire des amies a agadir

Bonsoir marie je  m appelle Rachid je voudrais bien faire connaissance avec vous je viendrai le 20 décembre  à agadir j'habite en France

Bonjour,

Je m'appelle Anne et je réside à Agadir.

J'aimerais rencontrer des personnes avec qui échanger des idées et si affinités partager des activités.

Bonne journée

coucou

je m appel ALAIN je suis auvergnat je vie a agadir

ALAIN1952 a écrit:

je m appel ALAIN je suis auvergnat je vie a agadir


Bonsoir,

Vivez vous depuis longtemps à Agadir ?  Êtes-vous un retraité ?

pouilhe1 a écrit:

bonjour

je suis danielle, francaise, et expatriée au Maroc a AGADIR. J'adore ce pays.:cool::)


Bonjour  , je suis Sylvette, et je viens souvent à Agadir, j'aimerais faire votre connaissance

Anouchka1954 a écrit:
ALAIN1952 a écrit:

je m appel ALAIN je suis auvergnat je vie a agadir


Bonsoir,

Vivez vous depuis longtemps à Agadir ?  Êtes-vous un retraité ?


Coucou Anne, je connais un Alain, super Sympa, je ne sais pas s'il s'agit de la même personne et comme je ne sais pas utiliser ce site..... je ne sais pas chercher

Bonjour
C'est pas difficile ,tout les renseignements sont  ICI
:whistle:
Cordialement

salut , moi aussi je suis  auvergnat region de brioude 43 et toi?

Salut sa fait 10 ans que je suis au Maroc 8 ans à Marrakech et 2 ans à Agadir
gsm 06 56 46 89 53

Des auvergnats :-)
Moi aussi je suis de la région, plus exactement de Clermont Fd!  Récemment installée à Agadir avec mon conjoint!

Amandine

salut je suis origonaire de saint Privat d allier 43  mais a 17 ans je me suis sauve , je suis aller a Paris jamais revenu !

salut je suis a agadir pour 2 semaine si sa te dit que l on se retrouve pour boir un verre !

y a pas de probleme une bonne biere !!

pouilhe1 a écrit:

bonjour

je suis expatriée depuis 2 ans je vis au Maroc a AGADIR. Je ne parle pas du tout le marocain mais je me suis bien adaptée. Il fait certes tres chaud. mais on s'habitue. La vie n'est pas chère. Les marocains tres chaleureux. Je recherche des expatriés de France vivant au Maroc pour agrandir mes connaissances. A bientot de sa lire.
Je suis nouvelle sur le blog...!!!!


bonjour
je suis résidente à Agadir depuis plus d'un an et serais heureuse de vous rencontrer
A bientot
Irène

parfait pour une biere se soir! tu me dit ou et a quelle heure plutot en fin de journer et si tu connait d autre francais tu peut leur dire de venir sa peut etre simpa !!!

ca fait4ans

pouilhe1 a écrit:

bonjour

je suis expatriée depuis 2 ans je vis au Maroc a AGADIR. Je ne parle pas du tout le marocain mais je me suis bien adaptée. Il fait certes tres chaud. mais on s'habitue. La vie n'est pas chère. Les marocains tres chaleureux. Je recherche des expatriés de France vivant au Maroc pour agrandir mes connaissances. A bientot de sa lire.
Je suis nouvelle sur le blog...!!!!

Bonjour,

EXPATRIES A Agadir...

un beau sujet qui m interesse ... mais je vois que la discussion est ancienne.... et date depuis plusieures annees meme.... EST IL POSSIBLE DE LA METTRE A JOUR.... ?  et d avoir de nouveaux messages

Je suis a Agadir depuis quelques mois seulement et j aimerais faire des nouvelles connaissances sur Agadir....

Bonjour
Pourquoi ne pas créer une nouvelle discutions ?
Ce serais plus simple à lire
Cordialement

Bonsoir patn33
Nous serons bientôt dans 1 mois et demi sur agadir. Et on pourras se. Rencontrer pour faire connaissance

Exellente idée s150
On ouvre un nouveau sujet

Ok Nouvelle Discussion Cree

Voir.... Cafe des Expatries, Europeens, Etrangers sur Agadir

Je suis Nouveau sur Expat.com , il y a peut etre une autre facon de faire...

On se retrouve sur   Cafe des Expatries, Europeens, Etrangers sur Agadir

Bonjour

je suis bientôt à la retraite, et j'aimerai aller vivre au Maroc , coté Agadir
j'aimerai dial avec des personnes qui ont fait le même choix que moi
cordialement
Anne marie de Nice :thanks::par:

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Une lecture de la discutions vous aurais déjà apporter une grande partie des réponses
Après,demandez , on vous répondra
Cordialement
Plus de renseignements ICI

:/:/
c'est déjà fait merci !!!!!
je connais beaucoup de pièges à éviter.........
mais tout le monde m'encourage à partir au Maroc
cordialement
the cat

thecat06 a écrit:

:/:/
c'est déjà fait merci !!!!!
je connais beaucoup de pièges à éviter.........
mais tout le monde m'encourage à partir au Maroc
cordialement
the cat


Nous aussi on sera présent
Bientôt sur Agadir fin octobre
Hâte de tous se rencontrer

:par:
  tant  mieux ,comme çà vous pourrez mieux me conseiller en étant sur place