DEPART ANGLETERRE 2013

Bonsoir à tous,
Je suis un peu dans la même problématique, je voudrais partir 6mois- 1ans.
Si des personnes sont intéressées pour créer un groupe de départ
Je n'ai pas de date prévu et effectué aucune démarche, alors si en plus on pouvait m'aider dans la préparation de mon projet.

N'hésitez pas à venir me parler en MP

Bonjour tout le monde, je mappel marine j'ai 22 ans et je vis à côté d'avignon.
Comme la plupart d'entre vous je souhaite partir en angleterre pour une durée indéterminé, y trouver boulot et logement et etant seule j'ai du mal à me lancer.
Je serais dispo pour partir vers fin mars debut avril et je pense qu'une coloc serait une bonne alternative...

Salut Imène,

Je suis sur Londres depuis 4 mois et si tu cherches un logement, j'ai une place de disponible avec, je suis à la recherche d'une coloc c'est urgent car mon amie avec qui je suis venu à la base à du rentrer en France pour des raisons professionnelles, etant seule maintenant dans la chambre, je dois trouver une autre personne car sinon je vais devoir payer le double. La chambre est disponible à partir du 7 février 2013 si tu veux je peux te faire une visite via skype, tu peux me contacter par mail [email protected] je reste à ta disposition pour plus d'information.

Bon courage, salut...

Salut,

Je suis sur Londres depuis 4 mois, si tu cherche un logement j'ai une place pour toi dans ma chambre, c'est une chambre pour deux, et je suis seule à présent car mon amie a du rentrer en France pour des raisons professionnelles, donc si tu es interessé n'hésite pas à m'écrire voici mon adresse mail: [email protected], je reste à ta disposition, je peux te faire une visite virtuelle via skype.

Bon courage, salut...

slt, je me présente, je m appelle mathieu, j'ai 24 ans et jhabite en vendée. Comme tu peux voir j avais commencer a poser une annonce sur le blog pour faire un groupe pour partir en angleterre. cependant, il y a eu un changement de programme donc j ai décidé de pousser un peu mon départ. en effet les impots et la taxe d'habitation je n'y avais pas pensé dans mon budget " Départ en angleterre".

Du coup j'aimerai partir en avril ou mai, mai pas envie de partir a l'arrache, jveu un minimun d'organisation.

Donc si t ok fais moi signe. tchuss

Bonjour tous le monde

Je vis a Londres depuis 2 ans et je vous assure que si vous venez d'arrivee c'est tres difficile de creer sa propre colloc avec ses amis... Le systeme est comme en france (garantis, payer plusieurs mois d'avance, contrat d'1 a 2 ans min...)

Il vaut mieux se separer et trouver des chambres dispo dans des colloc deja existante.

(modéré: pas de pub svp)

Salut!!!!!!!!!! c vraiment con jsuis deg ton annonce me plait bcp.J'aurais pu venir sur Londres a partir du 15 fevrier car je prend des cours danglais jusqu'au 14. Mais malheureusement mon père a fait un AVC mardi et selon son évolution je vais peut etre retardé un peu mon voyage mais peut etre qu'il va vite se rétablir, jne sais pas; En tout cas merci pour ton mess tiens moi au jus si tu nas trouvé personne. Jte renverrai un mess sinon!!!! Et tu vis ds le centre de LOndres????? quel est le tarif?????

bonne soiree!!!!!!!!!

Bon rétablissement pour ton père, je te tiens au courant pour la chambre si elle reste disponible, en tout cas j'aimerais quand meme te voir sur Londres, meme si on ne partagera pas une chambre. Bon courage...
Je reste plus joignable par mail: [email protected] si tu veux plus facilement communiquer avec moi.

Bis !!!

Martinette, je te déconseille de passer par agence. Au mieux, tu paiera pour un service que tu peux faire en trois clics sur internet comme sur gumtree, spareroom ou flatshare. Au pire, tu te fera arnaquer.

Il suffit de voir la date d'inscription de gegeralidine : 2013-01-31. 15 messages en un jour parlant tous de son agence soit disant fantastique...
Elle travaille clairement pour l'agence voire c'est la directrice elle-même.
Rien qu'au premier message, elle est malhonnête en inventant une histoire. Je te laisse imaginer la suite...

salut Lydia merci pour ton message c très gentil!!!!!!! jte tiendrais au courant!!!!!!

bonne journée

ok merci pour tes conseils de tte manière je n'allais passer par eux!!!!!

Bonjour à tous,

Pour ma part je pars pour la première fois sur Londres une petite semaine du 06 au 13 février, j'ai pris une auberge (Journeys Kings Cross St.Pancras) pour économiser sur le petit séjour et aussi pour profiter de mes journées (visiter Londres un max, musées, vie nocturne, shopping,...)

Si des personnes sont sur place pendant cette période et intéressées pour diverses sorties je suis partant ;)

N'hésitez pas à me contacter par e mail.

Salut a tous je souhaite partir à Londres comme vous tous et vivre labas. Je serai pret a partir en mars donc si des gens sont pret a partir comme moi merci de me contacter comme ça on pourrai faire une coloc labas. a bientot :)

Salut,

I'm here since 4 month and i work in Barbican, if you want we can go to have fun in Central London this Week-end ! My Facebook Julien Tartas ( The picture with a girl the sun behind ) Have a nice day :)

Bonjour  Julien > vous devriez écrire en français sur le forum francophone. Merci.

Bonjour, je m'appelle Victor, j'ai 17 ans (18 ans en octobre prochain) et je compte partir Juillet/aout à Londres pour travailler. Je m'explique je cherche une famille pour être fils au pair puisque le logement semble être très compliqué ou cher à trouver. Je cherche donc un travail avec un logement compris :/
J'ai vu que les auberges de jeunesse étaient pas trop cheres mais je doute un peu... Merci beaucoup de m'aider

Coucou les Filles,
Je suis fille au pair depuis le 24 fevrier et je vous avoue que je me sent un peu seule !! 
Ca me fait plaisir de voir qu'il y a d'autre frenchie qui cherche d'autre au pair. Je suis tres intersséee !!
J'ai 18 ans et j'habite a Welwyn garden city ( 20 min de Londres )
et je ne serais pas contre pour me faire des amies
Bisous

MelissaG68 a écrit:

Salut Imène!

Je m'appelle Mélissa et ai 18 ans. Je serais comme toi dans la volonté de partir en Angleterre début 2013 et serais partante pour partir à plusieurs (c'est plus rassurant et plus avantageux pour nous tous). J'aimerais partir pour une durée indéterminée et serais super heureuse si on pouvait discuter ensemble. J'avoue que j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui recherche............... dont l'annonce ne date pas de 2008 :P

Coucou Nadia, tu es deja en Angleterre ?

Nadia BDD a écrit:

Salut tout le monde !
je compte partir en fevrier 2013 à londres comme étant fille au pair et suivre des études cinématographique ou juste renforcer mon anglais ( car je me dit si je reste moins d'un an, payer une école servirait à pas grand chose finallement).

J'aimerais bien rencontrer des français qui se lance dans une aventure sur londres et/ou sa banlieue. ça serait sympa de se voir labas.

J'ai 20 ans et je vis en banlieue parisienne.

Nadia BDD (sur fb) ou [email protected]

TENEZ MOI AU JUS ^^.

salut,moi aussi je compte de partire a londre en avril 2013 prochaine,çi vous intèressè veuillez m'ecrire pour faire connaissance et merci.

salut je suis tres intèrèssè d'etre ton co loc çi ça vous intèresse je rentre en avril prochaine veuiller me contacter pour faire connaissance et merci.

Hello tous le monde , on est deux frangines et nous partons mi mai définitivement a Londres , donc si il y a des personnes supp pour créer un lien sociale , des relations amicale et par la même s'entraider !!!! j'ai 29 ans et ma sœur 26 ans .
A bientôt .Nous pensons déposer des CV une fois sur place

Salut les frengines!!!!!! j'ai debarqué sur londres ca fera 1 mois demain et je nai tjrs pas de taf. Apres mon niveau danglais n'ai pas terrible et je vis essentiellement avec des français dc jevolue pas trop!!!! en tout cas si vs avez besoin de quoique se soit comme infos nhésitez pas à me contacter!!!!!!

a bientot!!!

Cool !! Merci d'avoir répondu ! Une fois qu'on y est je te tiens au jus , moi j'ai la chance d'avoir ma petite sœur qui parle couramment anglais par contre moi C'est du chinois lollllll .
Essaye le site Gumtree il y a pas d'annonce ou les recruteurs cherchent des francais je sais tu vas te retrouver avec des french mais pour commencer
A bientôt

Cc tt lmonde je recherche une fille qui veuille bien venir avec moi à Londres dès que possible à bientôt et à très vite jspr

Cc Mimi et Melissa et Nadia et les autres safait longtemp Je chercher á des amies sur londre Je suis Marie safait pas longtemp et Je me trouvé seule, qui va s'installé sur londre me contacte et Elle me laisse c coordonné , Mimi j'ai pas pu de rentré et te laissé un message laisse t'es coordonné

Cc les fillles safait longtemp que Je chercher á des Amiens sur londre, Je suis Marie et Je me trouvé seule Je connai personne, alor Mimi, melissa, Nadia ... Et les autres laisse moi votre coordonné , alor qui vas s'installé pour tjrs á londre safait plaisir Durrell une copine , Mimi j'ai pas pu de t'escrire laisse t'es coordonné

Cc Nadia laisse moi t'es coordonné j'habite á londre et Je chercher á faire des amies

Laissé votre coordonné les filles

Cc Mimi et Melissa et Nadia et les autres safait longtemp Je chercher á des amies sur londre Je suis Marie safait pas longtemp et Je me trouvé seule, qui va s'installé sur londre me contacte et Elle me laisse c coordonné , Mimi j'ai pas pu de rentré et te laissé un message laisse t'es coordonné

Hello everybody!!

Je souhaite partir à Londres d'ici la fin de l'année, so j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont le désir de partir sur la même période???
Ou si, pour ceux qui sont partis, des plans pour trouver un appartement/ un job/une colocation....??

Je voulais au pire des cas partir via l'organisme London work Experience...est ce que quelqu'un connaît??

Merci de vos retours!!!!!

Bonjour à tous !
Je viens du Centre de la France (Indre), j'habite maintenant à Londres depuis deux mois en temps que fille au paire. Il est difficile de rencontrer du monde quand on ne va pas dans une école ou quand on a pas de travail. J'aimerai donc rencontrer du monde, afin de faire des journées et soirées sympathiques !

A bientôt !

Sarah.