Nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Nous sommes nouveau sur le forum. Nous avons lu pas mal de discutions et nous avons pu y trouver pas mal d'infos. Nous vivons dans le sud de la france et nous aimerions nous installer sur le caillou. Nous n'avons pas encore de date de départ mais espérons être opérationnel au plus tard au printemps 2013.
Nous avons qques contacts sur place, mais nous souhaitons élargir nos contacts pour plus d'infos et on sait jamais de bons tuyaux pour du travail!! Nous sommes Maitre Nageur sauveteur et Infirmière.. avez vous peut être des infos sur ces boulots???!!
pour ce qui est visa de travail et autres démarches administratives, le forum nous donne déjà pas mal de réponses..

Merci pour les infos et à bientôt!!

Ambre et Richard

Bonjour Ambre et Richard.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Le contenu du guide de l'expatrié en Nouvelle Calédonie pourrait vous aider. Vous devriez le télécharger et le consulter.

Merci,
Aurélie

Merci! encore un peu de lecture!

Au plaisir!

Bonjour Ambre et Richard!!!

J'espere que votre projet va se concrétiser au plus vite et réaliser votre rêve!!
Nous ou du moins moi même dérnière ligne droite d'ici 3 semaines j'y serai pu qu'a finir quelques papiers et la vente de notre voiture.Mon conjoint est déjà sur place depuis 2 semaines tout se passe très bien il travail dans le nord de l'île.Si cela vous dit j'aimerai suivre votre aventure et si jamais cela se concrétise vous rencontrer une fois sur place se faire un apéro avec les expats nous avons quelques contacts ca serait sympa.Si jamais vous avez des questions sur des démarches ou autres n'hésitez pas!!! ;)
Je vous dis à très bientôt!

Anaïs et Franck