Bjr à tous

J'ai fortement envie de quitter la France pour aller vivre au Cameroun, à Yaoundé et rejoindre ma copine Michelle, quelqu'un peut il me donner des tuyaux concernant la vie et le travail là bas pour un blanc de 52 ans...Je partirais seul en laissant tout ici...

Bonjour et bienvenue domluc, j'ai déplacé la discussion sur le forum Yaoundé.

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Cher Domluc,

Il faut suivre tes envies. Je suis sûr que tu rencontreras beaucoup de personnes intéressantes comme toi qui ont su faire ce grand changement. Je pense que tu seras heureux au Cameroun, surtout avec ta copine.

Alors, fonce, écoute ton coeur et bonne chance!

Bonsoir,
Pour le boulot en général,les expats present depuis longtemps recrute bien d'autres arrivant et vous pouvez aussi ouvrir des commerces.

Yaoundé est plus frais en température, plus protocolaire et beaucoup de chose à faire et à voir aussi!
du courage

bonsoir,
j'ai un ami qui a tout quitter pour refaire sa vie au cameroun,il vient juste de décédé le 6 février 2010 n'avait pas pris d'assurance(grosse bétise)

Alors prend bien toutes les dispositions nécéssaires.
rejoindre ta copine...elle camerounaise?

bonne chance

bonne idée certaine pour cette sorte de regoupement familiale, seulement je te conseillerai d'avoir des contacts solides et diversifiés ici  pour des conseils et des prévisisons