Comment faire pour faire venir une amie thai en vacance pour 15jour

Bonjour a tous je voudrais avoir quelque renseignement
Bon voila j'ai une amie,je dis bien amie que je souhaiterais faire venir en france pour 15 a 21 jour en vacances je voudrais savoir quelle seront les papiers qu'il faut remplir et a fournir faut-il un visa ? Aurais je la chance de l'obtenir? merci d'avance

Bonjour,

Comme cela dépend de chaque situation perso, le mieux c'est quand même de se renseigner auprès du Consulat de Bangkok pour elle!!  Obtenir un Passeport dans un premier temps et ensuite faire le visa touriste pour la France.....Je pense qu'il lui faudra des billets d'avion A/R pour VISA......

Dans un premier temps, le passeport............

http://www.ambafrance-th.org/Visas-pour-la-France,1252

Bon courage!!!

Je te rmerci bocou mais kan tu dis billet il faut acheter le billet avant? Parce qu'apres si je lachete et ke son visa es refuser sa va etre le bordel merci

Dans ce cas prends toi une reservation de vol pour les dates souhaitées, tu te renseigneras au conulat de france à bankok en ligne pour savoir exactement quel document il te faudra pour ce type de visa car chaque pays est différent.
Bonne chance.

Bonjour,

un autre lecteur pose la même question ces jours ci. Peut être devriez vous vous contacter pour partager vos infos.

Posez aussi votre question sur le forum Thaïlande, on sait jamais.

Bonne lecture.