Quitter la France pour s'installer au Costa Rica - documentaire NRJ12

Bonjour,

Je travaille pour un documentaire NRJ12 sur les changements de vie : nous cherchons le témoignage de personnes qui vont bientôt quitter la France pour repartir à zéro dans un pays touristique comme le Costa Rica.
Je cherche des personnes qui vont prendre l'avion dans quelques semaines, afin de travailler en contact direct avec les touristes (animation par exemple), ou pour des vacances prolongées, et qui ont hâte de partir.
L'idée est de recueillir le portrait d'une personne sur le point de changer de vie.
Nous avons établi le portrait d' une famille quittant Paris pour ouvrir un restaurant à l'île de la Réunion, une femme qui part faire le tour du monde à pied durant 10 ans, et un couple qui se lance dans la gestion d'un camping. Il nous manque donc un dernier témoignage.
Si vous pensez que votre projet peut correspondre au documentaire, contactez-moi à l'adresse clarissejournaliste{a}gmail.com

A très vite,

Clarisse

Juste un peu curieux de savoir pouquoi vous n'avez pas un mail id professionnel de NRJ12 ?

Tout simplement, si j'avais une adresse professionnelle, ce serait celle de ma société de production 3e oeil qui réalise le documentaire.
J'ai refusé car dans notre métier nous changeons assez régulièrement d'émission, de poste ou de société de production. Comme je ne souhaite pas changer constamment d'adresse mail et perdre ainsi mes contacts professionnels, je préfère utiliser une simple adresse gmail.

Bonjour, je me suis expatrié le 15 aout, ca ne compte pas je suppose.