Au pair à Londres

Bonjour à tous! Voilà, j'ai pour projet de partir à Londres début 2010. J'ai opté pour la solution de partir comme fille au pair! Ça m'intéresserait vraiment d'avoir quelques avis sur le sujet... Si certaines ont déjà tenté l'expérience, vous pourriez me dire en gros si tout s'est bien passé? Est-ce que vous saviez déjà bien vous débrouiller en anglais en arrivant ou avez-vous un peu appris sur le tas? Merci, biz à vous :)

SUR
asso.intersejours.free.fr/temoignagesaupairaustralie.htm

[note du modérateur: on parle de Londres, pas d'Australie!]

Salut Vero,

J'ai été mother's help live-in et nanny live-out à Londres à l'âge de 20 ans et ensuite à l'âge de 24 ans (cette année donc!).

Je peux t'aider dans ta démarche si tu le souhaites, tu peux me contacter par message privé. En attendant, je ne pense pas que tu aies besoin de passer par une agence (ça coûte de l'argent et je n'en vois pas trop l'utilité.

J'avais déjà un bon niveau d'anglais mais j'ai des amies pour qui c'était moins évident et tout s'est très bien passé.
Tout est dans le choix de la famille alors prends ton temps pour choisir. Tu trouveras facilement car il y a une vraie demande là-bas!

Bonne chance à toi et n'hésites pas si tu as d'autres questions.
Iceland