Week end camping Expat Blog 3eme édition !

http://i35.servimg.com/u/f35/14/35/81/11/picmon10.jpg

Oyé oyé braves gens !

1er week end de décembre soit du vendredi 31 novembre samedi 1 et dimanche 2
Nous en avions parlé lors d'un des derniers apéros d'Expat.com et je pense qu'il serait grand temps d'organiser notre week end au grand air !
Comme chaque année le choix du 1er  week end de décembre me semble assez bien :) après beaucoup risque d'être absents due aux fêtes de fin d'année.
Alors les grateux les chanteux et les barbecuteux faites vous connaitre ! les jeux de plein air également y'a la place !
Je vais remettre en place dans un 1er temps le fameux tableau qui permet de savoir qui vient et qui apporte quoi ?
Le lieu
Camping la Mwara à thio
http://greenator.fr/blog/wp-content/uploads/2009/11/Plan-Thio-600x376.png
Prix et renseignements :
Camping de La Moara

Sanitaires, camping d'une capacité de 100 tentes, coins feux, douches extérieures
Prix :     600 francs par adultes par nuitée.
300 francs pour les enfants de 3 à 10 ans la nuitée.
Pour le pique-nique c'est 300 francs par voiture ainsi que les contacts.
tel du camping 85.19.71 (Joseph Tonhoueri) / 75 68 76 (Joëlle TONHOUERI)
Bien sure les nouveaux sont les bienvenues et ceux qui n'ont pas de matériel de camping je sais que les autres années tout le monde s'est toujours arrangé pour se faire prêter tout ça !
Moi par exemple j'ai une toile de tente 3 places en rab .

Dans un 1er temps merci d'indiquer si vous préféreriez le 1er ou 2eme week end de décembre
Vous pouvez arriver ( comme la plupart le font souvent ) dès le vendredi soir rester le samedi et le dimanche

Edit mise en place du tableau :)
Cliquez sur le lien ci dessous pour vous inscrire
Tableau d'inscription
Rien de bien compliqué, inscrivez votre pseudo et entre parenthèse le nombre de personne total, ensuite vous avez plusieurs choix pour savoir ce que vous souhaitez ramener.
Si vous voyez d'autres trucs à ajouter n'hésitez pas à me le dire que je puisse modifier le tableau.

çà m'interesse, mais aucun matos de camping...on peut dormir à 4 dans ta tente ??
pour la date, peu importe...

oui c'est une tente 3/4 personnes normalement mais les gamins pourront dormir ensemble nous on a la tente familiale :)
Par contre j'ai pas de duvets en rab :/

:one

Discussion épinglée!

Merci Aurélie  :thanks:

on en parle demain au café ;)

Salut la bande,
pour nous, le deuxième week-end serait mieux...
Damien

ok donc plutôt le 7,8 et 9
dépêchez vous de voter les gens qu'on puisse lancer les inscriptions :)
Donc soit le 1er week end soit le second ( si c'est indifférent faites le savoir tout de même )

Bonjour à tous, on est 5 et peu importe la date.

Nous serons 4 et peu importe la date.
Par contre aucun matos...:(

Vous avez 2 mois pour prospecter et vous faire preter le matos ça dervait le faire ;)

oui, je vais commencer à faire le tour pour voir ce qu'il faut prendre et rassembler tout ça...;)

Hello,
Plutôt le deuxième week-end, j'ai une petite canadienne en plus (2 places)

Nous on ne sera pas là dommage. :/

Zut alors !:(

Oui :(

salut, nous on se connait pas encore mais sa fera la 3EME annee que je fait la fin d annee et mon Aniv le 04 Dec or de la france mais pas ici avant cette annee.
je suis pour l instant libre n importe quel date aussi et sans matos de camping or duvet et matela 1pers. merci a bientot, et pour se rencontrer ou en parler de vive voie ou en person, 700698 see u

Il faudra profiter du prochain apéro ( 1er mercredi de chaque mois ) pour venir et voir qui peut preter quoi à qui ...

1er week end de déceembre car le 2eme week end beaucoup de monde seront absent ( départ en métropole pour a plupart )
Merci de bien vouloir vous inscrire sur le tableau , voir le 1er post

Camping reservé au nom de Sandra
Nos emplacements, en arrivant à l'entrée du camping à gauche, puis tout au fond :)
A vendredi / samedi !
PS la meteo semble bonne :)

n'oublie pas la tente pour Homer's family :D...
on te vois vendredi au café ?

Merci cyberange pour l'organisation !

Sinon, il y a de la place dans une voiture pour une personne et ses affaires?
:gloria

Merci à tous les campeurs pour ce super weekend !
Merci pour la pina colada, la terrine, les fondants au chocolat, les patates au beurre. Merci aux ramasseurs de bois, installateurs de bâche,  coupeurs de noix de coco. Merci au dugong d'avoir été au rendez-vous.
Et à la prochaine !

C'était juste trop génial ! on s'est fait quelques frayeurs à cause du temps mais il a été assez joueur avec nous :p mais beaucoup moins que le Dugong qui nous a offert un instant de bonne rigolade ( y en a une qui va s en souvenir mdrrr ! ) et à manger et à boire !!!!!

Homer était enchanté de son week-end !!! on a eu beaucoup de chance avec la météo et le dugong :D
Méga Merci à tous pour l'organisation et le partage, c'était juste génial !!! des moments inoubliables pour ma part...(et les enfants encore plus !!)
Ouf Mouquich, vous avez retrouvé votre route ;)

oui on était derriere eux ;)
Au fait mon facebook :
https://www.facebook.com/cyberange

À peine rentrées, déjà connectées...

ouai :D pendant que le repas mijote...."un fours s'y tout" de légumes façon soupe
arf, vivement les photos de Laudine :top:

Ah ça les photos de Laudine sont trèèèès attendu :D

et oui deja connecté :P et j'en ai profité pour mettre les photos !

dami-1 a écrit:

Sinon, il y a de la place dans une voiture pour une personne et ses affaires?
:gloria


Damien tu aurais du me mettre un message sur facebook parceque là je découvre seulement maintenant ton mot :/

Patience... pour mercredi les photos ..... et je me suis rendue compte que j'en ai une du dugong encore plus drôle que prévue .... je ne vous dis que cela.
Super week end, à refaire rapidement :D

Adso a écrit:

Patience... pour mercredi les photos ..... et je me suis rendue compte que j'en ai une du dugong encore plus drôle que prévue .... je ne vous dis que cela.
Super week end, à refaire rapidement :D


là tu nous mets l'eau à la bouche !!:D

Marge39 a écrit:

Homer était enchanté de son week-end !!! on a eu beaucoup de chance avec la météo et le dugong :D
Méga Merci à tous pour l'organisation et le partage, c'était juste génial !!! des moments inoubliables pour ma part...(et les enfants encore plus !!)
Ouf Mouquich, vous avez retrouvé votre route ;)


Je vois que ce week-end a été bien sympa !

Côté météo, histoire de vous dire que vous avez de la chance : ici il neige !!!!

Oui, super week-end avec de franche rigolade.
Merci encore à nos Robinson et Crusoë pour le campement et le feux, Mr Météo avec son "horizon dégagé", à nos enfants d'avoir su jouer entre eux et à nos cuisinières pour leurs salades, leurs gâteaux...
Et vivement mercredi pour les photos...