Fraîchement débarquée...

Fraîchement débarquée à Athènes, je souhaiterais rencontrer des français pour un peu moins de dépaysement brutal!

Bref, si un expat organise quelque chose ou si des expats m'entendent et aiment vivre... Je suis dans la place!

Bonjour AudreyBo!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci!

L'île Maurice, je vois que certains ont choisi des destinations aussi belles que la mienne!

Si tu connais un athènien! Ou si tu fais un tour par l'Acropole...

Au plaisir!

Re bonjour Audrey!

Non je n'ai pas eu le choix.
J'y suis né :lol:

A bientôt
Armand

:cool::cool: Armand !

Perso, je suis née en Grèce, mais ma mère n'a rien trouvé de mieux que de me ramener dans son pays à elle quand j'avais 3 ans : destination la Belgique et la pluie :rolleyes:

Bonjour AudreyBo,

Merci de me dire comment ton installation se passe car j'aimerais en arriver à cela aussi : retourner vivre en Grèce !

bonjour moi j'habite a thessalonique bienvenue en Grece

Bienvenue en Grèce!
Tu peux t'adresser aux différentes associations. voir sur le site du consulat http://www.ambafrance-gr.org/Les-associations

Fragrèce

J'ai un peu de grec et du belge, Audrey. En quoi puis-je t'être utile dans la région d'Athènes ? Nicolas

Bonjour Audrey,
je ne suis pas française mais je parle français, j'ai également 22 ans et je vis à Athénes depuis 3 mois(arrivée en avril).
Ma coloc a trouvé l'homme de sa vie et depuis je cherche un peu de compagnie pour sortir ou juste parler.Si ça te dis on peut se rencontrer.
J'habite prés de l'arrêt de métro Evangelismos.
A bientot,

Anne

Salut,

On peut se rencontrer avec plaisir! Je suis toujours partante pour de nouvelles rencontres!
Donc un peu quand tu veux... je ne bosse pas... Perso, j'ai 23 ans et je suis en doctorat de Droit pénal, pour la première présentation!

Mon mail est : [email protected].

Donne moi ton numéro grec sinon!

Bisous,
Audrey.

Salut,

Je n'avais jamais vu ton message Justine jusqu'à maintenant! Va savoir avec les alertes de ce blog... Enfin, J'espère que tu t'es bien installé, si tu cherches encore à faire des rencontres... Je suis toujours partante!

J'ai 23 ans et je suis en doctorat de Droit pénal, pour une première présentation!

Je ne bosse pas ici donc en cas... Pour un verre!

Mon mail est : [email protected].

Audrey!

salut,
je suis a athenes et il y a quelque chose qui existe qui s appel athenes acceuil
bonne journée ;)

au fait je suis a Voula bonne journée :)
et athenes acceuil c est pour les expat^^

si il y a toujours des francais/ses qui souhaitent rencontrer de nouveaux expatriés, je viens de débarquer à athènes après une semaine où j'ai enfin trouver mon appartement à varkiza donc prête maintenant pour découvrir la région :)
a très bientot

Le mieux pour l'instant est de prendre contact avec Athenes Accueil dont la rentree etait aujourd'hui

http://www. athenesaccueil.com/

Bon courage et bonne adaptation,

Marie-Therese Rolland

Merci MarieThérèse78,
Je parcours ce site avec grand intérêt et je réalise une fois de plus que l'Etat Français en fait bien pluSsss pour ses ressortissants à l'étranger que notre misérable petite Belgique :nothappy:

Nous, c'est chacun pour soi et bonne merde, aucune aide de bourse scolaire et bonjour les frais d'inscriptions dans les écoles francophones en Grèce, purée !!!!
+/- 3.500 € pour une 3ème maternelle (5-6ans)
+/- 4.500 € pour une 1ère année secondaire (12ans)
GRrrr, impossible !!!

Salut a tous,
je suis arrive en Grece il y a 4 mois pour le travail, et je cherche a faire des rencontres pour sortir du climat du bureau....
si qq'un est motive pour prendre un verre?
Julien

salut je suis sur Athenes si tu veux boire un coup !