Besoin de la solidarité française à Athènes!

Bonjour,

Mon père a été hospitalisé au Metropolitan hospital au Pirée alors qu'il passait tranquilement ses vacances en Grèce. Le temps est long et ni lui ni ma mère ne connaissent Athènes. Je cherche juste une bonne âme pour lui amener rien qu'une fois des journeaux français pour l'occuper dans la journée et éviter qu'il se ronge les sangs en attendants les résultats de ses analyses car tant que son état n'est pas stable, il ne peut être rapatrié en France.

Bien sur nous vous rembourseront le prix des journeaux et même du trajet jusqu'à l'hôpital. J'ai essayé de me tourner déjà vers l'ambassade ou les librairies françaises (Kauffman) mais personne ne veut lui apporter de la lecture, même en proposant un dedomagement pour les frais de déplacement. Je jete peut-être une bouteille à la mer, mais je fais mon possible depuis la France pour essayer d'améliorer ses conditions d'hospitalisation.

Vous pouvez me contacter par MP et je vous donnerai le nom et le numéro de chambre de mon père.
D'avance merci

Sophie

Bonjour Sophie et bienvenue sur Expat.com!

Désolée pour votre père.:(

J'espère que d'autres membres vous viendront en aide prochainement.

Harmonie.

Merci pour votre sympathie. Je réitère mon appel, si quelqu'un peut juste lui poser un peu de lecture, même si les nouvelles ne sont pas fraiches du jour, celà l'occupera un peu, le temps est long à regarder une perf' s'ecouler..... Bien sur, il vous sera remboursé les frais d'achat du journal ou du magazine!
D'avance merci...

salut ! je suis entre deux travail, donc j'ai un peu de temps devant moi.
j'gate pas très loin de la lirairie kauffman, mais encore plus près d'un autre livrairie francaise.
je peux passer lui amener, et éventuellement taper la causette un moment !