Projet de création d'entreprise de chambre d'hôtes en Crète.

bonjour a tous,

voila, j'explique en deux mots ma situation. Je suis Belge, je vie à Liège.J'aimerais m'expatrier en Crète et acheter une maison a rénover afin de créer des chambres a louer pour le tourisme. je recherche plusieurs services.

1. QUELLES SONT LES DEMARCHES ADMINISTRATIVE;
2. TROUVER UNE PERSONNE DE CONTACTE EN CRETE.
3.  Y a t'ils des aides finançiaires Européenne ou Greques.
4. trouver un architecte, un interprète (pour les débuts), des ouvrier du batiment ou entrepreneurs.

D'avance je vous remercie d'avoir été attentif a mon annonce. toutes informations sont interresantes n'hésiter pas a me rappeler tous ce qui vous parrais pertinant.

Merci. jonathan

Merci a l'attention que vous me portez.

j'aimerai actuellement rencontrer des contactes francophone en Crète. Pour divers questions et petit services contre rémunération ou non. 

en ce qui concerne mon message antécédent. J'ai déja pu répondre à la plupart de mes questions en prenants contacte avec l'ambassade greque en belgique.

néanmoins si vous avez vous même été dans la situations de créer une entreprise en Grece alors que vous n'étiez au départ pas sur place. pourriez vous s'il vous plait vous faire connaitre afin d'échanger vos expériences et difficultés avec moi je vous en serais extremement reconaisant.

d'avance je vous remercie.
Fourré Jonathan.